Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Intouchables : remake avec Colin Firth et le réalisateur de Mes Meilleures Amies? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je dis qu'il y en a qui trouve qu'on peut moins suivre l'action, mais comme pour tout c'est une question d'habitude. La majeure partie de ce qu'on appelle le "grand public" ne veut pas s'emmerder avec des sous-titres.

    Ils sont pas plus doué, ils sont plus respectueux. Car c'est franchement égocentrique de vouloir que les personnages parlent ta langue parce que c'est plus confortable. Je serai pour la VO systématique mais bon.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je regarde souvent des films ou séries en VO, mais je doit le revoir une deuxième fois en français pour suivre les images, et voir les petit défauts ou autres qui clochent que tu ne peux voir en VO.

    Et faut pas oublié qu'il y a des gens qui n'arrivent pas à lire les sous titre, les enfants... et les gens ayant des problèmes de vues.
    Faut du doublage, il en faut dans nos pays car sinon, les films étrangers, seront méconnu pour certaines ou pas mal de personnes de la population.

    PS: @GreG05 , non, tu as raison de le dire, les français sont bien... et que dire à ça ? les belges sont aussi... et les italiens ... et les autrichiens... chaque pays à ses propres qualités ou défauts de se la péter ou autre. :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ren'Kin : Je vois qu'on est du même avis :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris