Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ivan Reitman parle de SOS Fantômes 3 et Alerte à Malibu (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bill Murray dans GhostbustersIvan Reitman parle de SOS Fantômes 3 et Alerte à Malibu : Le nom d’Ivan Reitman est associé à la réalisation de « S.O.S. Fantômes 3 », d’un film sur « Alerte à Malibu » et même d’un sequel au fameux « Parties Intimes » de Howard Stern.Concernant le troisième film sur « S.O.S. fantômes », le cinéaste canadien explique qu’ « il y a de nombreuses discu... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alerte à Malibu??? Je vois pas vraiment l'intérêt...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    m**** mais arrêter avec Bill murray c'est un super acteur qui nous a fait aimé les S.O.S Fantôme mais sincèrement les fans l'attendent avec ou sans BILL il n'est pas le maître du monde ils peuvent faire sans lui !!!!!!

    sa m'énerve un super projet gâcher a cause d'un mec !!!!!

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    putain mais qu'il le face ce film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je ne suis pas d'accord avec toi jok3r60. S.O.S Fantôme 3 sans Bill Murray n'est pas possible et les fans attendent justement de revoir l'équipe au grand complet. c'est quasi lui qui tiens les deux film avec sa non chalence permanente et son regard de chien battu le gars nous fait mourir de rire des fois. bref... pour moi tu es un fan mais désolé de dire cela tu n'as pas l'air passionné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris