Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

J Edgar : 4 nouvelles photos avec Leonardo DiCaprio (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    J EdgarJ Edgar : 4 nouvelles photos avec Leonardo DiCaprio : Entertainment Weekly a dévoilé 4 nouvelles images du prochain film de Clint Eastwood, intitulé "J. Edgar"."J. Edgar" est un biopic sur la vie du patron du FBI, J. Edgar Hoover, durant les années 50/60, lorsqu’il fut accusé de corruption et d’homosexualité avec son associé.Le casting du fi... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    sa donne envie !!!!!! sa me fait un peut pensé a aviator sur la premiére et la derniére photo

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    De très belle images ! Hâte de voir un premier trailer ! :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mon seul regret, c'est que Clint Eastwood fasse un film sur une des plus grande ordure que les Etats Unis n'ai jamais eu. Un homme pourris jusqu'à l'os et raciste comme pas possible. Ca ça me fous les boules.

    En même temps, cela donne un rôle pas mal à Di Caprio et surtout le réalisateur c'est tout de même Eastwood. Attendons de voir un premier trailer.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouais d'accord avec toi @Lord-DarkHeart-Man mais bon les enfoiré on toujours suscité de l’admiration quelle que par non ?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lord-DarkHeart-Man n'oublies pas le dernier roi d'écosse un film sur une autre ordure mais un rôle à oscar pour Whitaker,espérons que ce sera de même pour Dicaprio un acteur pour qui j'ai un très grand respect,le mec est passé de l'idole des ados boutoneux à un acteur de génie capable de se faire violence pour n'importe quel rôle de prestige. J'ai vraiment les boules pour Will Smith(cf ALI),Dicaprio(cf Aviator) et Depp(cf Edward aux mains d'argent) Matt Damon(will hunting) y'a tellement de cas à citer pour les acteurs méritant l'oscar.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    C’était un bon film à l'époque

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris