Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

James Cameron parle d'Avatar, Terminator, Prometheus, True Lies 2... (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    James CameronJames Cameron parle d'Avatar, Terminator, Prometheus, True Lies 2... : Lors d’une séance de Questions-Réponses avec les fans sur le site Reddit, ce samedi, James Cameron a parlé d'“Avatar”, “Terminator”, “Prometheus” et “True Lies 2”, entre autres.Concernant l'avancement des suites “Avatar”, il déclare : « Le deuxième, le troisième et le quatrième film seront pr... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Pour Alien vs Predator, il avait raison, la ruine

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    c'est bon tout ça...

    mais dommage pour True Lie 2... au moins il respect les gens de NY.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    Je suis d'accord avec une grande majorité de ce qu'il a dit... Et ça m'étonne que personne n'ait rebondi sur son péché mignon :lol: !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    C'est bien bien tout ca

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    QUOI QUOIIIIIIIIIIIIIII ????

    AVATAR 2 SORTIRA EN DECEMBRE 2015 ????? !!!!!!!!!!!!!!!!! DITES MOI QUE C'est une erreur!!! Pas possible! C'était prévu 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Content de savoir qu'ils sont déjà à la préprod.. moins content qu'ils ont la pression pour boucler le script des 3 suites en 6 semaines.

    Et pour en venir sur son péché mignon! BEN VOILA ! TOUT COMME CAMERON ! J'ai aimé ce film ! NANANANANERE ! :cheerful: :cool: :lol: Je savais qu'on était fait l'un pour l'autre! Je t'aime James! :kissing: :ninja:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    @Dany
    C'est bien décembre 2016.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    @redaction , pourtant on est pas le 1er avril :( , vous m'aviez fait espérer un moment ihih.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Lol, pas cool ça

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années

    @Dany : On ne t'a pas dit ? Toutes les suites de "Avatar" sont annulées :lol: !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    @sandeko :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années

    J'ai une question pour toi @Eywa (vu que tout le monde sait que Avatar c'est ta bible ;)
    Serais-tu par hasard si La version longue (la plus longue!!) de Avatar est sorti en Blu-ray 3D ? Ou si il y a une future date de prévue pour sa sortie (bientôt 5 ans que j’attends!!) ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années

    @ykinho , mauvaise nouvelle pour toi. Mais un jour peut être.

    Avatar c'est ma bible, ça l'est moins. 2 ans que j'ai plus vu le film ? Enfin si, la dernière remonte lors de sa diffusion sur TF1. Peur de faire une overdose!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris