Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

James Cameron sur le film Walking With Dinosaurs 3D (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Walking With DinosaursJames Cameron sur le film Walking With Dinosaurs 3D : James Cameron travaille sur un projet intitulé « Walking With Dinosaurs 3D » pour le compte de la BBC.Cameron apportera son savoir-faire concernant la technologie qu’il a utilisée pour tourner « Avatar » afin de filmer des dinosaures en 3D. Le film, basé sur la mini-série du même nom, mélange... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    un filme sur les dinosaurs pffou ya deja les jurassik park ,sé bon la ,en plus le 4 est en projet.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    qu'il se la garde sa technoligie pourrave, la 3-D n'est pas encore au point et a part faire mal au crane et dépenser plus cher pour un rendu assez pourrave cela ne sert a rien

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah génial j'adore les dinosaures !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ha mais c'est super ça! On a tellement eu peu de film sur les dinosaures que là je suis déjà ravi d'entendre cette nouvelle surtout que Cameron collaborera au film.
    A part ça, j'attends tout de même un synopsis et voir qui le réalisera et en sera le scénariste!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vraiment génial...Je suis un passionné des dinosaures, alors en 3D ça va le faire !
    @maryion, j'adore ta photo de personnage ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Plus de 10 ans après Jurrassic Parc la technologie a encore évoluer et je serais curieux de voir un autre film de ce genre juste pour en prendre plein la vue!

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @sorious; c'était une boutade ? :wassat: c'est vrais qu'il y a énormément de films sur les dinosaures

    en plus c'est pas vraiment un film à la jurassique park car Walking With Dinosaurs en francais c'est "sur la terre des dinosaures" et c'est un documentaire :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @GoRe51 , he non, des films sur les dinosaures il n'y en a pas eu des masses et en tout cas, de bonne qualité à part Jurassic, il n'y a pas vraiment eu de film égalant ou supérieur.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    T'as raison Dany, Il n'y a pas tant que ça les films de qualité avec les dinosaures .Il y a eu Jurassic Park et puis Dinosaure de Disney ,et puis...et puis c'est tout !i Par contre il y a pas mal de choses , des docu. autour et sur les dinosaures ça c'est bien vrai.

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany ; c'est ce que j'ai dis, c'était sarcastique ^^

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    es gars je rigoler ,je me suis mal exprimer dans mon com,désole. je sais qua part les jurassik qui datent il ya rien eux sur les dinos ,donc biensur que sa me tente, en plus si il ya cameron avec sa 3d alors oui je signe tous de suite,vite un trailer.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    je croie qu'il s'agit d'un documentaire ,pas d'un film fantastique non? :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Peut être Ikan, et un docu, pourquoi pas! Moi je serais de toute façon partant!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    lisez les news en entier avant de commenter les gars, il s'agit d'un documentaire, version 3d et grand écran de la très bonne série de documentaire "sur la terre des dinosaures"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris