Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

James Franco veut adapter le roman Child Of God de Cormac McCarthy (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    James FrancoJames Franco veut adapter le roman Child Of God de Cormac McCarthy :James Franco prévoit d’adapter un livre de Cormac McCarthy (« No Country For Old Men », « The Road ») au cinéma.L’acteur était initialement intéressé pour réaliser l’adaptation du roman western « Blood Meridian ». Il révèle à présent que ce projet est en suspens et qu’il s’intéresse maint... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    dieu qu'il est beau,et trés bon acteur,ce qui ne gache rien!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Yeah!!! Une intrigue vachement originale, intéressante! le futur film aux oscars. :tongue:

    J'ai hâte d'avoir plus d'infos à ce sujet!

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est dommage qu'on ne puisse pas voir ses premieres réalisations de longs et courts-métrages en France autrement qu'en DVD US non-sous-titrés. Son côté intello m'intéresse.
    Par ailleurs, HOWL (où il ne fait que l'acteur) est déjà sorti en vidéo partout ailleurs, et même pas au ciné en France !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Pee-Wee > Idem! J'avais entendu parlé de ses fameuses réalisations. Faudra p'têt patienter un peu pour les voir sur ARTE :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    le pitch rappel un peu "into the wild" avec ce mec qui essayait de fuire notre societé et de vivre en accord avec la nature, en s'isolant seul dans le grand nord !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > INTO THE WILD çà c'était un super film! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris