Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jean Dujardin et Vincent Cassel auront un moment d'égarement (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Jean Dujardin & Vincent CasselJean Dujardin et Vincent Cassel auront un moment d'égarement : Jean Dujardin et Vincent Cassel apparaitront tous deux dans le remake de la comédie « Un Moment d'égarement » de Claude Berri, sorti en 1977.Le film original parlait de deux pères de famille, Pierre et Jacques, également meilleurs amis, qui décident d’emmener leurs filles sur la Côte d’Azur. ... Suite →

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    oh oui je suis pour;

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah oui ! Ça peut-être sympa !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Intéressant, ça peut être sympa mais REMAKE!!! c'est encore un REMAKE!!! :sad:
    Faut vraiment que les français s'y mettent aussi ? C'est dommage!

    Sinon, peut être un détail, mais j'ai trouvé l'intrigue un peu longue à lire, voir lassante. Bon, ceci dit le film m'intéresse, on verra! :wink:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    l'intrigue n'est vraiment pas lassante au contraire elle est intriguante et je dirais meme interressante surtout le duel que vont se livrer les deux acteurs, en tout cas voici un des rare film francais que je vais voir au ciné

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @storm , bien sûr que ça à l'air intéressant, je l'ai dit, mais lassant dans le sens que pendant la lecture de l'intrigue, j'étais assez dubitatif, j'étais curieux, je suis curieux mais je sais pas, on verra comme je le disais. :wink: Le seul hic c'est Du Jardin :happy: j'ai toujours du mal à le supporter :sad:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany je commence à comprendre les gens qui disent que tu te donnes un genre dans tes posts... ce que tu dis n'a aucun sens. Tu trouves l'intrigue longue à lire et lassante alors qu'elle ne fait que quelques lignes ? c'est pas comme si elle faisait 1 page! Et puis quel rapport y a t'il entre la longueur du synopsis et le sujet du film ? Soit tu trouves l'intrigue intéressante soit c'est le contraire. Tu te contredis dans ton post. Et je comprends pas aussi pourquoi tu associe le sentiment de lassitude à la curiosité, si tu l’a trouves lassante comme tu dis elle devrait plutôt t’ennuyer. Et puis c’est Jean « Dujardin » en un seul mot et pas « Du Jardin » comme tu l’écris tout le temps. Pour finir, d’accord avec toi sur les remakes.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    @The Dark Hedgehog

    Dany est sympa, et toujours poli ( fait rare en lisant les cas genre "patrick"...) même si je me suis jamais super bien entendu sur les analyses filmiques (notamment Avatar, et autres prod "visuels" m'enfin refaire le débat est inutile...) D'ailleurs un ptit coucou en passant à ceux avec qui j'avais pas causé depuis un ptit moment SERGIO, Dany, Panda et j'en passe...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  3 mois

    excellent de retrouver ces deux énormes acteurs dans un même film, un beau duel en perspective!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @The Dark Hedgehog : En fait je crois qu'il utilise mal le vocabulaire. Il ne voulait pas dire qu'il s'ennuyait, se lassait en le lisant. Mais que l'histoire ne l'attirait pas trop. ("lassant dans le sens que pendant la lecture de l’intrigue, j’étais assez dubitatif"). Je ne sais pas comment il est arrivé à associer lassant et dubitatif pour en faire des synonymes dans son esprit mais à priori c'est la cas. Étrange ces belges^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski

    Loin de moi l'idée de dire que Dany n'est pas sympa, et c'est vrai qu'il est toujours poli ! Là n'est pas le sujet, c'est juste que parfois ses propos sont en contradiction et manquent de cohérence, et c'est agaçant, et je suis pas le premier à le dire. Bref Dany si tu lis ça soit plus constructif dans tes argumentations et ne commentes pas juste pour commenter !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BADAD : Mais tu vois, en voyant ce que toi tu as compris, c'est qu'il n'est pas attiré par l'histoire, or il dit dans son post qu'il trouve aussi le projet intéressant et sympa ! ????? Bref. Incompréhensible.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @The Dark Hedgehog : En fait il doute de l'histoire mais en même temps ça l'intéresse...C'est vrai que c'est assez contradictoire comme façon de penser.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Et incompréhensible

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bon faut l'excuser, il est belge^^ (Blague, Joke, humour)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris