Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Jean Dujardin face à Leonardo DiCaprio dans le prochain Martin Scorsese ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Jean DujardinJean Dujardin face à Leonardo DiCaprio dans le prochain Martin Scorsese ? : Jean Dujardin serait en négociations pour rejoindre le casting de « The Wolf of Wall Street ». S’il décroche un rôle dans ce nouveau film de Martin Scorsese, il va jouer aux côtés de Leonardo DiCaprio et Jonah Hill.Terence Winter, le scénariste de « Boardwalk Empire » et « Les Sopranos », ada... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    La classe... :cool:
    La machine est en marche... il faut juste qu'il améliore son anglais et tout ira bien^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    La machine est marche...A voir. Beaucoup d'acteurs français ont joué aux États-Unis pour quelques films pour finalement revenir dans leurs pays natal. En tout cas, chapeau tout de même ! Jouer avec DiCaprio et Scorsese, pas mal du tout.
    Même si son égo risque d'en prendre un petit coup, ce ne sera pas lui la Star du tournage !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oui c'est un début.
    Le temps nous le dira...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD "Même si son égo risque d’en prendre un petit coup, ce ne sera pas lui la Star du tournage !"

    ca tombe bien, vu que le mec n'a pas le melon du tout et que c'est un de ces acteurs qui a tjrs sut resté humble et proche du publique !!
    moi, je suis, de ce fait, content pour lui !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    J’espère pour lui que "With Pleasure" ne soit pas sa seule réplique dans ce film aussi ...plus sérieusement je suis content pour lui !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO :
    Je peux t'assurer que ce n'est que son image publique. Son image privée est moins sympathique...
    L'une des clauses principales de ses contrats et qu'il doit être la personne la mieux traitée et ayant les meilleurs privilèges sur un tournage. Il n'est pas aussi humble que tu le crois.
    Il sait jouer avec les médias et le public. N'oublions pas qu'il est acteur avant tout.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @adbabad : Oh je sais pas trop. Pour l'avoir côtoyé de temps en temps en tant que client, c'est une personne assez sympa. Suffit juste de le traiter comme une personne lambda. Maintenant, il doit sûrement être plus dur à vivre en tournage, y a des chances.

    Mais c'est clair que sa carrière va passer un cap s'il décroche un rôle dans un Scorsese. Peu de français ont réussi à briller sur le sol américain, alors espérons au moins qu'il laisse un bon souvenir.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Perso je le verrai bien en officier de la marine française dans un Pirates 5 !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadows : Encore une fois, image publique.Ce n'est pas non plus un salaud.
    Quand il s'agit de ses contrats et de son comportement sur les tournages...
    Bien sûr qu'il est déconneur mais il est loin de l'image publique qu'il donne.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca va être le moment de vérité, a-t-il les épaules pour donner la réplique aux stars américaines ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @adbabad : oui c'est sûr, il a toujours une image à préserver comme tous les acteurs ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ca va enoyer du lourd

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris