Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jennifer Lawrence pourrait jouer dans la suite d'Ocean's Eleven (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Jennifer LawrenceJennifer Lawrence pourrait jouer dans la suite d'Ocean's Eleven :Jennifer Lawrence serait en pourparlers pour rejoindre Sandra Bullock au casting du nouveau « Ocean's Eleven », qui sera axé sur des personnages féminins.Le film est en développement chez Warner Bros. Pictures. Si la comédienne décroche un rôle, elle retrouvera le réalisateur du premier ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Why not

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mais qu'est ce qu'ils ont a nous faire des reboot en mettant que des femmes dans leur casting ,ils veulent prouver quoi ?Alors il y a le nouveau ghostbusters maintenant ocean eleven ,apres ça sera fight club !Non mais pourquoi pas faire un film qui a quelque chose de nouveau au lieu de nous faire des reboot façon spice girl ,on peut avoir un film sur que des femmes sans marcher sur les originaux .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il ne sera pas évident d'égaler la classe d'un As de la cambriole, d'un gentleman cambrioleur, d'un Thomas Crown/Steve Mc Queen, d'un Danny Ocean/Clooney, ou d'un Arsène Lupin. Mais j'aime beaucoup Sandra Bullock, en plus d'être une très bonne actrice, belle et sculpturale, elle peut être amusante et classe. Je suis pas emballé à priori par ce concept tout féminin, équipe mixte je préfère. Le premier Ocean's Eleven était très bien mais les 2 suivants, aïe aïe aïe: le 2 se regardait avec un certain plaisir c'est vrai mais bonjour le scénar faiblard à tiroirs et multiples révélations, l'intrigue dans l'intrigue à la con. Le 3 n'avait absolument aucun intérêt, notamment pour son côté très poussif, ennuyeux, pas du tout inspiré comme ses acteurs.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    Comme l 'a dit @tayjul, ces mecs ont de l 'argent à jeter !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ...et j'essaierai de me mettre sous la bonne fenêtre... :siffle: :smile:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    dois je en rire ou en pleurer ?

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  11 mois

    Si J.Lawrence continue a ne plus utiliser son talent, ca va plutot finir en "Ocean Zero"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris