Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jeremy Renner prépare un biopic de Steve McQueen ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Jeremy RennerJeremy Renner prépare un biopic de Steve McQueen ? : Jeremy Renner s’apprête à produire et tenir le rôle principal d’un biopic sur Steve McQueen.L’acteur de « Démineurs » et de la « Mission : Impossible IV » à venir compte ainsi collaborer avec Ivan Zacharias (un réalisateur de clip vidéo qui signe ici son premier long-métrage) sur ce projet qu... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    je le vois pas du tout en steve mcqueen lui! et faut faire gaffe, mcqueen est un mythe, ils ont interet a pas le pourrir!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ben moi je trouve qu'il a un faux aire ! je pense qu'il lui faut pas grand chose pour lui ressembler (enfin s'en rapprocher) ! et puis on a vu plein de biopic reussi ou les acteurs a la base ne ressemblait pas a la celebrité et au final, on etait bleuffé ! donc moi je suis pour, cela permetrat de connaitre son histoire !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    J'en ai marre de voir sa gueule... Vais m'expatrier sur l'atoll bora bora pour plus le voir !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je suis du même avis que SERGIO car au final, les biopics sont pas trop mal réussie je trouve.
    Mais ce qui m'énerve avec Renner c'est qu'il se croit tout permit depuis Démineur! mais bon, il peut être interessant à découvrir dans ce rôle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'aurais plus vu Daniel Craig en Steve McQueen mais Jeremy Renner est un superbe acteur et James Gray au scenario, sa sent l'oscar tout sa!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Dany, quesque tu entends par "il se croit tout permis depuis demineurs"?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris