Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

jOBS : photo d'Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    jOBS (Ashton Kutcher)jOBS : photo d'Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs : « jOBS », le biopic sur Steve Jobs, le fondateur de la marque Apple, clôturera le festival du film de Sundance 2013, fin janvier prochain.Pour l’occasion, une photo officielle du film réalisé par Joshua Michael Stern (« Neverwas ») avec Ashton Kutcher en vedette, a été dévoilée. On peut y v... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    En fait.c'est aston kutcher qui ressemblent a steve jobs mais steve jobs qui ressemble a Aston ... Perso m'interesse pas des masses ce film, j'admire l'homme qui a toujours repousse les limites de l'inovation mais es derniers temps je trouve juste qu'apple c'est du gros.bourage de crane subliminale ... Mais ca reste fort ...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    bleffant !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un film sur Steve Jobs, je ne peux que le boycotter !!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfs , MDR !! idem, boycotté comme je l'ai tjrs fait !
    mais les apple addicts sont bcp plus nombreux que nous et vont evidemment se jeter sur ce nouveau produit apple, sans reflechir, comme d'hab !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Merci mais non merci

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    M'intéresse absolument pas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @sergio : t'inquiete, sans leur gourou, les apples addicts auront a nouveau les idees claires. J'en vois deja plein au boulot qui lachent la Pomme Empoisonnee pour revenir chez PC ou Android !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    bluffant Aston Kutcher, après faire un film sur steve jobs pour quoi pas vu son parcours qu'il a eu. Après malgré que j'ai un téléphone de la marque , je ne pas entièrement fan de cette marque.
    Steve Jobs, ce n'est pas que le Iphone,le Ipad, le Ipod, l'Imac ou Itunes; c'est aussi Macintosh et également Pixar. Donc c'est quelques inventions (pour certains inutiles) , mais qui facilite la vie du quotidien, comme on fait d'autres grandes marques, dont beaucoup de ses concurrents.
    Donc si c'était un film sur Apple, j'aurais dis non, mais sur Steve Jobs, là c'est autre chose. A voir si le film est bien fait et qu'il ne fasse pas trop propagande ("Le Ipad est une révolution " ^^)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Désolé les mecs, j'irais dès sa sortie.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'était aussi un opportuniste qui avait pour habitude de voler les idées des autres pour se les approprier. Je ne parle meme pas de sa tendance a vouloir plier les autres a ses regles. Y a qu'a voir comment l'univers apple s'est developper.

    Comme je l'ai dit a un client il y a peu "la regle d'apple est simple : vous vous adaptez, ou vous degagez"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah mais personne t'en empeche matt ;)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfs_ Shadow: oui il a été très opportuniste, là je suis d'accord. Mais apple s'est développer surtout grâce à ses ventes. Bon sa politique c'est autre chose(que je n'aime pas d'ailleurs). Mais Apple est là où ils sont car il y a beaucoup de gens achètent leurs produits.

    Puis la tendance à vouloir plier les autres à ses règles: çà c'est très américains, voir très cowboys ^^ 

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow, dire qu'Apple n'est pas bon, d'accord, mais les autres ne sont pas tellement meilleurs...En effet Steve Jobs n'a pas inventé grand chose, (le génie c'était Woz) mais ce qu'il faisait il le faisait mieux que tout le monde. Ne blâmez pas le perfectionnisme.
    Concernant le film, ça peut être intéressant, à condition qu'ils nous montre les bons cotés comme les mauvais coté de Jobs.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    wouaw ! ça me fait encore bizarre d'entendre parler de Ashton Kutcher !!! en Steve Jobs !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris