Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

jOBS : photo d'Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @arthas : En fait les mises à jour d'Apple rajoutent quelques options supplémentaires (ex l'iCloud), c'est aussi l'occasion de mettre à jour certains certains logiciels plus lourds que d'autres. Elles ont lieu tous les six mois environ et on les télécharge sur le site d'Apple.

    D'ailleurs, on attend toujours qu4apple justifie la soudaine augmentation des prix des applications sur leur AppStore...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow Je ne connaissais pas le nom des Os Apple. (Y a pas tant de félin que ça finalement sur terre... seront à bout un jour ou l'autre)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'ai oublié de dire. Ce film ne m'intéresse absolument pas, en règle général les biographies au cinéma j'évite.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolf "si tu n’as pas le dernier Ipad et le dernier Iphone (oui il faut avoir les deux ^^) tu es un looser"

    cette bourgeoisie qui a un IPhone, sans en avoire l'utilité vu qu'ils savent a peine sans servir, est juste completement pathetique !!
    et puis un objet tendance qui passe 99% du temps dans la poche, c'est ridicule !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @sergio : Et bien perso, je suis fier d'être un loser dans ce cas là ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wols_Shadow : ah merci de l'explication. Oui j'avoue que c'est peu de l'arnaque si le mise à jours sont payantes . Bon je ne pense pas qu'elles ne soient obligatoires, donc l'utilisateur d'un Imac, choisit quand même s'il veut la mise à jour ou non. 

    @Men : oui ils ont beaucoup de noms félins , mdr ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow: oui moi aussi je m'enfoue. Moi je considère mon Iphone que c'est smartphone comme un autre et d'ailleurs quand je vais le changer, je pense que je vais hésiter entre un windows phone ou un qui utilise l'android.  Après l'iphone est bien pour ma part, est qu'il a remplacé mon ipod (un des premiers de la marque). 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arthas : Elles ne sont pas obligatoires, mais elles finissent par le devenir si tu veux pouvoir utiliser tout ton matériel Mac de façon optimal.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arthas , sauf que ces mises a jour sont indispensables pour faire fonctionné les derniers Ipads sur des mac peu recent ! donc tu achetes le dernier Ipad, puis tu payes, en plus, pour pouvoire le synchroniser avec ton ordi, quand t'es pas obligé d'en racheter un neuf ! vu que mac supprime ces mises a jour importantes de son apple store, comme la expliqué Wolf !
    c'est comme l'histoire de la batterie soudé a l'iphone ou la prise d'alimentation changé pour forcer les clients a racheter tous les accessoires (station d'acceuil, enceintes ect ect ...) qui ne sont plus compatibles !

    apple, les rois de l'arnaque !!!   

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    comme le dise les guignols , avec le nouveau iphone, c'est une revolution !!
     "il faut tout racheter !!!"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Wolfs_Shadow, @Sergio : ah ok, oui dans ce cas là c'est de l'arnaque. Finalement, avoir simplement Itunes sur windows c'est quand même mieux ^^.
    D'accord avec toi, le changement de batterie, et autres accessoires : oui c'est de l'arnaque. Comme l'iphone 5 qui a aucun progrès , a part qu'il soit plus puissant ou plus grand.
    Mais bon , il semble que Nokia est fait la même chose il ya un moment concernant les prises d'alimentation ^^ 

    Apple le roi de l'arnaque ou du buiseness ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio: oui les guignols m'ont bien fait rigoler lorsque le iphone 5 est sortie , et où le patron d'apple disait au journaliste que le iphone 5 est finit. Et qu'il faut maintenant acheter le iphone 6. Il a aucune évolution, mais c'est quand même une révolution et qu'il faut l'acheter ^^.
    Mais bon les autres marques comme Samsung, font presque la même chose. Quand tu le galaxie II, eh bien il faut que tu achètes le III, sinon tu es obselètes ^^.  

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arthas , oui, sauf que, concernant la prise d'alimentation, apple avait signé un accord avec les autres grands conctructeurs, pour une standardisation des prises d'alim (par soucis d'ecologie, une alim universel fait moin de dechet), qu'ils ne respectent absoluement pas !

    du foutage de gueule, quoi ! dans les medias ils font les mecs vertueux et respectueux de l'environnement ! dans la realité le business reprend vite ses droits !!  

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio: ah je ne savais qu'il y avait un accord avec les autres constructeurs. Comme quoi Apple ils font ce qu'ils veulent ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arthas "Mais bon les autres marques comme Samsung, font presque la même chose. Quand tu le galaxie II, eh bien il faut que tu achètes le III, sinon tu es obselètes ^^. "

    obsolete  ??? serieusement ?

    en quoi une epaisseur plus fine de quelques mm et un ecran avec une meilleur resolution ameliore ton utilisation ???
    ca reste des telephones, a la base, qui servent essentiellement a telephoner ?!!

    pour moi, c'est juste du flan !! les gens sont des moutons et se creer des faux besoins !
    comme si, si tu n'avais pas le dernier Iphone t'avais raté ta vie ! c juste ridicule !! 

    et apres ca, les gens se pleignent de la baisse de leurs pouvoire d'achat ! lol !!    

             

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris