Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Joel Courtney de Super 8 sera le nouveau Tom Sawyer (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Joel CourtneyJoel Courtney de Super 8 sera le nouveau Tom Sawyer : Joel Courtney sera le nouveau visage de Tom Sawyer dans un nouveau film consacré à l’histoire du fameux garnement imaginé par Mark Twain.L’interprète du jeune Joe dans le « Super 8 » à venir de J.J. Abrams vient en effet de décrocher le rôle de Sawyer dans « Tom Sawyer & Huckleberry Finn », u... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il a la tête de l'emploi !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce projet me botte grave ! celui de 1973 commencait a dater ! je ne connais pas le realisateur mais c'est le genre de film que j'aurais bien vu realiser par les freres cohen, il aurait tres bien collé a leur style et leur humour je trouve !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hé ben! Y en a qui en ont de la chance! j'aimerais tellement être ça place! moi aussi je sais jouer la comédie. :smile: MAIS je ne sais pas parler correctement l'anglais, ET je ne suis pas un ami de Steven Spielberg ou Abrams comme ce petit je présuppose. :tongue:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis certain qu'il aura la tête de l'emploi pour ce film.
    En tout cas je suis impatient de voir son interprétation dans super 8

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ignorais complétement qu'il y avait un Tom Swayer de prévu ! Mais ça me tarde quand même vu que enfant j'étais fan du vieux !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    il est trop beau je pense quil jouera bien tom sawyer car dans super 8 c etait tro pbien il jouait bien la comedie

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ca se trouve dani qui nai pas ami avec lui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris