Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

John Carter fait perdre 200 millions $ à Disney (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si thor et captain america avait une esthétique pourries on a pas du voir les mêmes films...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour quelqu'un qui a lu les comics ce fut éprouvant. Un Captain America sans charisme et au costume version Vengeurs plus que douteux et un Thor plus L'Oréal Shampiong et Barbie Princesse que Viking, oui moi ça ne m'a pas plu.

    Ce revers est mérité, peut-être pas pour John Carter, mais pour la firme en général. Ce genre de rappel à l'ordre ne peut apporter que du bien, au moins ils y réfléchiront à deux fois avant de faire un film et ça laisse de meilleures chances pour la qualité.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si pour toi l'esthetisme se résume à une coupe de cheveux et à l'allure d'un costume (en même temps je sais pas trop à quoi les gens s'attendent quand il parle du costume de Cap)...c'est bien dommage.
    Et je trouve ça nulle de se dire "nanananère c'est bien fait" personne n'est obligé d'aller dans une salle de ciné, ce genre de "vautrage" de rentabilité pas de qualité n'est pas si bien que ça car d'autre projet moins ambitieux et moi fédérateur plus intime auront du mal à trouver preneur faute de moyen puise que l'argent créer des projet et peut-être que le petit réal qui a envie de voir son projert réaliser se vera des portes fermé parce qu'il faudra avant tout récuperer ce qui a été perdu , de plus ça engage sans doute une non suite à ce film et c'est domageable et décevant....

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah les goûts et les couleurs... il n'y a pas à dire, nous sommes tous différents quant à la façon de voir et d'apprécier un film ou non...! Pour ma part esthétiquement parlant, John Carter semble être bien. Pour le reste cela semble plus que tiré par les cheveux, surtout si c'est d'après la BD (que je n'ai jamais aimé...)

    Tant pis pour le flop...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    thor et captaine américa n'ont rien à voir avec disney, c'est paramount et marvel

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Paramount n'est que le distributeur ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @moviesfan : Marvel a été racheté par Disney donc si Captain america et Thor ont à voir avec la firme aux grandes oreilles.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    je me suis mal exprimé, Captain America et Thor on été initiés avant le deal marvel disney, disney n'a eu aucune influence sur le développement des deux films, Les vengeurs est le premier film développé au sein de Disney, donc on verra

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je trouve que Thor ça va et l'acteur l'interprète bien. Après Captain America c'est le film en lui même que je trouve moyen.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et bien moi je l'ai trouvé très bien ce film , pétillant , divertissant, on en prend plein les yeux les effets spéciaux sont remarquables, les personnages très attachants, les acteurs plutôt bons et très beaux se qui ne gatte rien, alors je ne comprends pas trop les critiques, les héros sont entier et non en demi teinte (les bons sont bons et les mauvais vraiment méchants) non pas comme tout ces nouveaux héros de film ou on voit le personnage principal moitié bon moitié mauvais???? ou pire encore quand les héros sont carrément des assassins???? après on s' étonne que les jeunes ,faibles de volontés , prennent pour exemple ce genre de personnage et deviennent a leurs tour des individus pas très sympathique ????????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris