Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Johnny Depp jouera dans Les Animaux Fantastiques 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Johnny DeppJohnny Depp jouera dans Les Animaux Fantastiques 2 :Johnny Depp est sur le point de décrocher un rôle dans la suite du film « Les Animaux Fantastiques », en développement chez Warner Bros. Pictures.Il n’y a aucune information sur le rôle qu’il pourrait interpréter dans ce film adapté de l’œuvre littéraire de J.K. Rowling, mais il se peut q... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    Vu la photo d'illustration de cet article, il n'aura pas besoin d'en passer par la case maquillage tellement il a la tronche de l'emploi pour intégrer l'univers fantastique de JKRowling...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @eddie9felson

    Totalement d'accord :lol: :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Un acteur de choix quand meme

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Un acteur de choix quand meme

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mon dieu, mais qu'il devient moche cet homme ...

    Beeuuuark ! On est loin de la pub dans le désert pour un parfum quand il verse une larme après avoir enterré ses fétiches ..;

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    l'ami Johnny est en pleine perdition faut qu'il fasse gaf il va passer de très très grand acteur à acteur bas de gam qui fait les fonds de tiroirs sur la fin de sa carrière.
    Faut qu'il reprenne sa carrière en main, un rôle dans la suite des animaux fantastique est le bienvenue pour ça, licence assez sérieuse à priori même si très mainstream.
    Aller Johnny on y crois.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le casting de cette nouvelle saga me plait beaucoup, perso je ne sais vous mais moi je verrais bien Depp joué un jeune Dumbledore, les petites lunettes lui irait à merveille. :happy:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il mange à tous les rateliers lui lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @MorpheusChx, Dumbledore est grand, mince, le nez aquilin et cassé, a les yeux bleus, et il était roux dans sa jeunesse... en somme, tout le contraire de Depp.
    Depp aurait été un Sirius parfait !!
    Mais la il devrait joué SPOILER SPOILER SPOLIER Grindelwald SPOILER SPOILER SPOLIER

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    @chris2k94 : vu que ça fait longtemps qu'il a rien fait de bon, je dirais un acteur de second choix.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @cidjay pas faux ahah

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je suis contre SPOIL Grindelward FIN SPOIL FIN SPOIL FIN SPOIL car il a déjà un acteur, et globalement la saga a su garder les mêmes acteurs ( Exceptés les élèves des premiers films qui prennent de l'importance plus tard )

    Mais il faut avouer que si ce serait lui se serait MEGA stylé ! Et l'on pense surement tous à SPOIL sont ascension ! Ce serait vraiment cool que au final c'est lui le grand méchant de l'histoire, à la Voldemort, une histoire qui finalement fini par avoir un lien avec

    Sinon pour revenir à ce que j'ai dit sur l'acteur, oui ce serait une version entre l'ado et le vieux mais bon.. :happy:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Du moment qu'il ne succombe pas aux films Marvel et dc !!!!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Vous trouvez pas qu'il ressemble de plus en plus a MICKEY ROURKE ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris