Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Johnny Depp sera l'Homme Invisible pour l'univers de monstres d'Universal (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Johnny DeppJohnny Depp sera l'Homme Invisible pour l'univers de monstres d'Universal :Johnny Depp rejoindra le Monsterverse d’Universal en figurant dans le film fantastique adapté du roman de H.G. Wells, « L’homme Invisible ».L’acteur a signé pour jouer dans le remake du film, dans le rôle du Dr. Jack Griffin (ou une itération du personnage), un scientifique qui s’est ren... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et ba je le voie bien dans le rôle !

    Par contre réunir Cruise et Depp plus les autres dans un film choral "Les monstres de la fox" à la Avangers j'y croie pas trop. Trop d'égaux...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ah ouais pas faux 2 monstres du cinema ensemble Cruise et Depp c'est chaud patate

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années  2 mois

    si il est invisible pendant les 3/4 du film, au moins on ne le verra pas faire toutes ses mêmes mimiques, grimaces ou autres expressions qu'il s'arrange a faire dans tous ses films depuis 15 ans, même quand y a pas lieu dans faire ! :lol:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    En tout cas ce projet m'enthousiasme beaucoup plus que la Momie avec Cruise (que j'aime pourtant beaucoup)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    Un rapport avec l'homme sans ombre avec kevin bacon?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mwai en gros ils veulent des têtes d'affiche pour être sur de péter le box office parce que malgré tout Dracula Untold a rapporté 3 X plus que son budget.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @cuttyflam yes en gros c'est plus ou moins un remake car je pense que le film de verhoven est tiré du roman de base...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris