Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Joseph Fiennes jouera Michael Jackson dans un biopic (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Michael Jackson / Joseph FiennesJoseph Fiennes jouera Michael Jackson dans un biopic :Joseph Fiennes vient d’être engagé pour jouer Michael Jackson dans un film retraçant le road trip qu’il a effectué en 2001 avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando.Stockard Channing et Brian Cox joueront les deux acteurs mytiques aux côtés de Fiennes. Le film reviendra sur l’histoire publié... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je vois pas trop l'interet

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Interêt = 0

    Comment ruiner un début de carrière en une signature ! un Biopic la bonne blague !!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    N'IMPORTE QUOI !!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pour moi au contraire, je vois le film comme une bonne comédie pleine de dérisions, avec en plus des acteurs de qualité.
    Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas trouver d’intérêt dans un projet à venir... A part si c'est un film de M. Bay....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @kormyr joseph fiennes a 20 ans de carrière ( Shakespeare in Love, Stalingrad, Man to man, Goodbye Bafana ).
    Sinon ce projet pourquoi pas car même si ca s'est jamais passé, la réunion de ces trois icones peut donner des échanges savoureux. Par contre, même si j'aime bien cet acteur et que les frères fiennes sont doués pour plus avoir de nez au ciné ( cf son frangin ralph en voldemort ), je le vois mal dans ce rôle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris