Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic Park 4 prévu pour l'été 2014 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Jurassic ParkJurassic Park 4 prévu pour l'été 2014 : Au Comic-Con de l’année dernière, Steven Spielberg avait fait avoir qu’il travaillait sur « Jurassic Park 4 » et espérait faire le film dans les deux ou trois années à venir. Le projet semble bien avancer puisque le mois dernier, Rick Jaffa et Amanda Silver, les scénaristes de « La Planète des Si... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    Woua sa vas promettre de grand effet, avec spielberg qui s'occupe du projet sava etre super ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pressé que sa sorte

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    espérons qu'ils utiliseront la technologie 3D de manière intelligente.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pas trop tôt

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    esperons qu une suite soit vraiment utile et qu ils ne le font pas juste pour montrer de beaux effet spécieux car sé pas la peine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Croisons les doigts... Jurassic Park mérite une suite digne de ce nom !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    je sais pas vous, mais je crois que cette info avait déjà été indiqué il y 8 ans à peu près...
    donc j'ai quand même des doutes...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    TELLEMENT HÂTE

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouai enfin on a quand même l'impression que la machine est bien lancé maintenant !

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  9 mois

    C’est ce qui sera le plus génial à ce propos, la technologie a fait un grand bond maintenant, nous permettant vraiment de faire des choses super », a expliqué Marshall, tout en expliquant que tous les dinosaures ne seront pas réalisés en images de synthèse pour plus de réalisme.

    ah bon ca va etres des acteurs en costume de bioman whhhhhoooaaaaa!!!!! quelle technologie!!!!!!!! :lol:

    oki je sors

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je trouve déjà que tous les films Jurassic Park se ressemblent, alors un 4ème opus....
    Si c'est juste pour mettre en oeuvre les récentes technologies, sans nouveautés scénaristiques ,je trouve ça...Bof bof :siffle:

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Personnellement je ne pense que le film aboutisse à un mauvais scénario vu les scénaristes qui sont derrière alors si en plus il y a la nouvelle technologie...je dis OUI ! Sans une quelconque hésitation :)

  • Avatar
    dvdrip écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mouais, je reste sceptique sur un nouveau Jurassic Park (le 3 m'ayant vraiment déçu) scénaristiquement parlant. Les effets spéciaux c'est bien mais faut aussi que le scénario est un minimum d'intérêt...wait and see.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris