Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jurassic World 2 fait revenir le mythique Jeff Goldblum (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    ian malcom a des répliques qui font souvent mouche (@eddiefelson, celle-là il faut la laisser tranquille... ^^) . Le personnage est un empêcheur de tourner en rond du moins dans le 1er.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsions :wassat: " celle-là il faut la laisser tranquille " ??? ... si c'est une réplique de son personnage, je n'en ai aucun souvenir...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    "branler les mouches" sur un autre sujet, c'était une expression de toi ou de quelqu'un d'autre ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsions :lol: Ah!!! Non, c'est une expression qui n'est pas de moi et qu'il m'arrive d'utiliser à l'occasion ... avec parcimonie :ninja: du fait de sa trivialité!!! Elle signifie être pointilleux à l'extrème, chercher des complications là où elles n'existent pas ...bref, "couper les cheveux en quatre"! La version complète : branler les mouches avec des gants de boxe!!! :siffle: ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    oui oui, une expression que tu utilises - avec modération attention - sur ce site, c'est ce que je voulais dire. ^^. Amusant. Il faudrait que ian malcom l'utilise, ça aurait de la gueule...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsions : Effectivement, cette expression ferait... mouche, dans sa bouche :siffle: !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Son retour n'était pas gage de qualité dans le second ID, là, je me méfie énormément.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 6 années  11 mois

    @simondenervaud Independance day 1 était sérieux ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris