Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic World dépasse Avengers au classement des films les plus lucratifs (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jurassic WorldJurassic World dépasse Avengers au classement des films les plus lucratifs :Jurassic World a désormais dépassé Avengers au box office des films les plus lucratifs de tous les temps.En rapportant 1,522 milliard $ depuis sa sortie, le nouveau volet de la saga Jurassic Park a détrôné Avengers (1,520MM$) de la troisième place du podium. Le film a rapporté 614,3 milli... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas necessairement merité mais bon c'est Jurassic Park c'est normal.. Star Wars va atteindre des chiffres de malade

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Comme quoi, les gros points faibles de ce film n'ont pas eu raison de son succès phénoménal, et là je comprends encore moins. Qu'il y ait autant d'écart entre la qualité de ce film et son succès me laisse bouche bée.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C est clair ,j attends un gros succès pour star Wars et si c'est pas le cas , je ne comprendrai plus rien parce que Abrams a fait un boulot de malade sur ce film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    en fait, y'a pas de science exacte à ce niveau-là, je suis sûr que SW 7 va cartonner mais atteindra-t-il un succès de l'ampleur de JW, je ne sais pas mais pour le coup je comprendrai davantage que cela lui arrive compte tenu de l'historique de cette saga.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    C''est sur pour moi que Star Wars 7 va détrôner Jurassic World et je serais prêt à mettre une petite pièce qu'il ira flirter avec Titanic et Avatar, c'est tout de même la saga cinématographique la plus connue du monde entier.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Donc, ce film qui accumule les absurdités, qui est loin de faire honneur au premier et qui est le pire des 4 fait mieux que le SDA, ou va faire mieux je sais plus ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai le plaisir de remettre le


    à Jurassik World pour son succès immérité.
    @redaction quelle source pour ces chiffres svp parce que box office mojo ( résultats 21 juillet ) dit que JW est toujours à la traîne de peu et que furious 7 n'a pas dépassé le premier opus d'avengers ? 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    Concernant Star Wars je doute qu'il fasse mieux car en me basant sur les résultats du Box Office (Mojo), Star Wars chap. I est classé 19e et le chap. III est classé 42e. Donc peut-être que cette suite fera mieux que l'épisode I mais ne fera pas mieux qu'un..... Jurassic World. On peut lui trouver beaucoup de défauts mais il a tout les ingrédients pour que ça marche. De mon coté j'ai passé un bon moment, il ne rivalise pas aux 2 premiers mais reste potable. Mais j'admets qu'il a beaucoup de défauts.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mohykan: et oui, le talon d'or, bien vu. A défaut du "talent d'or".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    La Palme du Talon Tout Terrain est remise à Jurassic World avec les félicitations de l'Institut Ian Malcom.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @niglo tu a déja vue SW7 ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    non juste vu tous les articles que @redaction avec pas mal de photos de tournages :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et a l'avenir evite les provocations ,tu seras gentil , merci.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    Jurassic world, ou la glorification du fast-food.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris