Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic World est le film le plus rapide à atteindre le milliard $ (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jurassic WorldJurassic World est le film le plus rapide à atteindre le milliard $ :Universal Pictures a annoncé que les recettes de « Jurassic World » au box-office mondial vont bientôt dépasser le cap du milliard $. En engrangeant une telle somme en 13 jours, le film est en train d’établir un record historique.Samedi dernier, le compteur affichait 500 millions $ au box... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ok sa c'est genial j'aime sa qu'il depasse titanic ou avatar sa me plait comme sa dailleur ce film ma beaucoup plus.
    Aller! Aller vitesse maximal pour le box office

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je ne comprends pas son succès excessif. Ce Jurassic n'est pas extraordinaire. Le premier est bien plus digne d'intérêt.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    La curiosité @pulsion

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et oui... :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ou comment universal truste la premiere place grace a des films jouant sur les fantasmes, la sympathie et la nostalgie. Jw peut viser sans soucis la place d avengers

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ce film marche car c'est la licence JP c'est tout

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    ca m'étonnerais que la suite fasse autant de succes , ils ont joué sur le coté nostalgique par au premier opus et ça fonctionnait mais le deuxième aura moins de succes surtout la direction que sa prend

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  10 mois

    j'aimerai savoir combiens de gens ont etait decu comme moi et je suis sur que le film répond pas aux attentes de tous les fans a savoir plus de dinos plus d'aventure et pas cette connerie de controler les raptors sa tous les fans de la premiere heure ont deteste et cette actrice j'ai eu envi de la gifler tous le long du film surtout quand elle court devant le trex qui va a 40 km h si quelqu'un pense comme moi qu'il se manifeste bordel!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    Perso je l'ai toujours pas vu.
    D’après tous les avis critiques ici et là.. c'est quand même à voir.
    Vous avez tout dis je pense ; nostalgie, sympathie, curiosité et Dinolord.
    Bon faut que je me le cale ce week-end.
    Pop-corn, boissons,resto en sortant pour débriefer..
    J'irai le voir en dépensant sans compter ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @fute va voir les critiques du film sur le site, t'es pas le seul à avoir remarqué ce genre d'invraisemblances dans JW. Et en effet, j'espère que la suite aura un moindre succès parce que sinon, ils vont vouloir nous faire un univers partagé si ca se trouve

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    courses poursuites en talons aiguille et qui ne se cassent pas en plus ! Ridicule. Moins sanglant que les autres. Je regrette vraiment les bonnes répliques de Jeff Goldblum dans le 1er.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @hannibalsmith en quoi le voir domestiquer les raptor est choquant? les paléontologue ont toujours penser que le raptor avait comportement très de celui des loups loup le premier animal que l'homme

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    plus que 1 milliard pour dépassé le Titanic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris