Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic World est le film le plus rapide à atteindre le milliard $ (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jw et furious 7 auraient pas eu ce succes sans le marche chinois du film lorsque tu vois que les deux filns rapportent plus en chine qu aux usa.
    @stan15 des raptors apprivoises dans jw a ete mis comme un fait brut, le processus de dressage aurait ete interessant a voir plus qu une simple scene d exposition sachant que certains ici auraient trouve cela moins gros les retournements de veste des raptors dans le film

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Y a certains records qu'ils devraient cacher... pitch perfect 2, sérieux ???

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 8 années  10 mois

    @hannibalsmith, je t'ai entendu lol ;)
    J'avoue avoir été assez déçu par le film. j'avais beaucoup aimé le 1er et là j'ai eu l'impression de me trouver devant un reboot/suite cherchant à copier l'original mais en ajoutant le mode "superhéros".
    Et j'adore ton exemple avec le Trex, j'ai eu la même réaction lol.

    Mais bon ça se laisse regarder tout de même.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les gens qui critique Jurassic World vous être nul le film est vraiment génial !

    Longue vie à Jurassic World :wub:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 pareil Ian Malcolm et ses repliques cultes me manquent ça faisait tout le charme de JP

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Décevant mais décevant ce "Jurassic World", le film fait tout le temps des petits clin d'oeils indiquant que "Jurassic Park" (le parc et donc par extension le film très méta tout ça) est obsolète...Alors que ce dernier me paraît avoir moins mal vieilli que "Jurassic world" sorti y a moins d'un mois...
    Décevant et pourtant je n'avais aucune attente !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ah ça, pour faire du méta film, Jurassik se défend. Mais pour moi c'est le moins bon des 4 et la Bryce Dallas était assez ridicule, courir en talons...putain...c'est pas possible des incohérences pareilles, et les raptors que l'on tentent de faire rentrer dans le moule, "ils sont plus gentils maintenant" et gna gna gna... Même le 3 je crois valait plus la peine. Le premier est indétronable pour l'instant et la présence et l'état d'esprit de Ian Malcom étaient vraiment une partie de plaisir. Bizarrement le personnage éait moins caustique dans le 2e.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    au départ je pensais que c'était une erreur ou qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil au "fossé" qui apparait par magie dans la cage du T-Rex...En fait j'ai appris que c'est Bryce Dallas Howard qui a demandé à ce que son personnage court en talons...Quel idée de conne !
    Ouais le coup des raptors gentils qui font une trêve provisoire avec le T-Rex...Nan mais franchement...On nous prend pour des cons. C'est tout.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mimi, en quoi ce film est-il si génial ? Je suis curieux de savoir. Quels sont vos arguments ? Et ne me dîtes pas juste que c'était "fun"...Le succès de ce film n'est pour moi pas proportionnel à sa qualité. C'est assez vide dans l'ensemble. M'étonnerait pas que Spielberg déclare qu'il est content que ce film ait cartonné tout en pensant néanmoins: "...même si c'est de la m....".

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene :
    tu dis de la merde !
    Avengers toujours en 3ème

    http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    @adbabad : ça prouve qu'il a bien mérité son diplôme d'ejaculateur précoce  :siffle:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    @adbabad http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/24/03002-20150624ARTFIG00273--fast-and-furious-7-detrone-the-avengers-au-box-office-mondial.php

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2015/06/24/box-office-furious-7-tops-avengers-is-3rd-biggest-grosser-ever/

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Depuis quand le figaro est une reference cine ? Accessoirement, forbes dit que furious7 est proche de devenir le troisieme plus gros succes de tous les temps, lui manquant pratiquement rien. Donc @selene soit pas aussi precoce devant le succes de ce film. Ca arrivera plus tard surement

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene :
    Pourquoi me mettre d'autres liens, j'ai utilisé le 1er que tu as donné...Mojo.

    Tiens d'ailleurs, d'après eux Fast 7 n'est toujours pas 3ème.

    http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=fast7.htm

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris