Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic World est le film le plus rapide à atteindre le milliard $ (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    "- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...
    - Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre."

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  9 mois

    tout simplement parce que  sa enleve au raptor toute sa dominance face a l'homme regarde les scenes du 1 et du 2 et si tu sent pas la difference et b temps pis je suis trop nostalgique des prestations de l'epoque mais il n'enpeche que cette connasse m'a gache le film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Les répliques et les questionnements scientifiques, philosophiques et éthiques de Ian Malcom, on avait des personnages qui existaient vraiment, des raptors qui faisaient pas dans le sentiment, et...y'avait pas une  rousse, par "Jupiter et ses roubignolles" ( pour reprendre une réplique de Nicolas Cage dans The Rock), qui se ridiculisait d'un bout à l'autre en talons aiguilles !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ian créait lors de ces doutes, ses interrogations morales, existentielles et scientifiques un climat d'inquiétude, de suspens, de réflexion, une tension, bref, quelque chose de consistant à lui seul. Un petit plus non négligeable. Du Spielberg, voilà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris