Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Justice League Snyder's Cut (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 3 années  11 mois


    Faisons simpIe, vous en pensez quoi ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  11 mois

    Moi perso @mohykan je suis content pour Zack Snyder qui va enfin pourvoir montrer sa vision de Justice League et terminer sa trilogie debuté avec Man of Steel et suivi par BVS. C'est une belle victoire et revanche pour Zack Snyder, pour l'équipe originale du film et des fans qui soutenaient Snyder depuis le début. Cette version sera forcément différente de la version cinéma déja au niveau des effets, les plans qui ont été supprimés (par exemple celle qu'on a vu dans les BA) seront intégrées et Darkseid sera bel et bien présent.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  11 mois

    Après même si ce film sort et que le public l'aclame, ça ne fera pas changer le DCU tout simplement parce que la Warner ne reviendra pas en arrière et ne mettra pas en pause ou décanonisera les films pré-Justice League comme Aquaman, Shazam, Batman avec Partinson, etc. Donc ce, film s'il est bon, risque de me faire regretter la direction alternatif qu'aurait pu prendre le DCU et me faire cracher encore plus sur la Warner et le DCU actuel. Après j'ai vu une rumeur comme quoi HBO pourrait créer leur propre DCU mais sous format télévisé avec Green Lantern, Justice League Dark et une serie sur le Batman d'Affleck dirigé par lui.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 3 années  11 mois

    En fait wan et Jason momoa ont confirmé que aquaman était basé sur le script du snyder cut. Le dcue post justice league existe. La version de snyder ne ferait pas revenir Affleck en batman même si j'ai lu une remeur disant que la Warner pourrait lui proposer de revenir dans une futur suite. Mais j'y crois pas du tout. En suite je suis prêt à parier the flash pour fluidifier tout le multivers avec l'arrivée du battinson si le film est acclamer.
    Je pense sincèrement que ce cut est la pour tester le public, est ce qu'ils prennent le risque de continuer grâce à cette version avec des ajustement par la suite ou alors il cha'ge la direction total en gardant les même acteur. Impossible de faire sans cette version si elle s'avère être vraiment excellente et flash aura de toute manière un énorme rôle à jouer dans le dcue car impossible de continuer sans avoir un batman. 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  2 mois

    Je ne m'enflamme pas, j'ai peur de la déception, mais c'est sûr que ce sera meilleur que la version Whedon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris