Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Justin Lin va réaliser le film d'aventures Toymageddon (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Justin LinJustin Lin va réaliser le film d'aventures Toymageddon : Justin Lin, le réalisateur des quatre derniers volets de "Fast and Furious", s’apprête à produire “Toymageddon”.Selon Hollywood Reporter, le film sera une aventure familiale tout public, en live-action, dans l’esprit de “Jurassic Park” et “S.O.S Fantômes”. Aucun détail sur l’intrigue n’a filt... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    A voir en image . . .

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ils vont nous refaire Small Soldiers :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    attention Justin, de ne pas copier le titre avec ARmageddon .... Michael Bay ne sera pas content....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    Michael Bay a pas inventer le mot Armageddon non plus hein ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Michael bay n'a rien inventé.. A si, le navet grand public, c'est lui!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Maxouzob si !!!il a inventer la crise d’épilepsie pour un gars de la salle quand je suis aller voir Rock ...véridique ,je dis pas ca pour me moquer de Bay^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Ah c'est bon ça!!!
    mais tu peux te moquer, t'inquiète, ça prouvera juste tes qualités critiques cinématographiquement parlant!! :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Maxouzob ^^
    je me cache pas sinon,je regarde les films de Bay que pour l'action ,les effets speciaux (quand ils sont lisibles ) ca vaut pas plus et ca se veut pas plus ,je pense ;)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    ouais je sais mec t'as raison, mais c'est plus fort que moi, ces gars qui manient des millions pour certes "divertir" mais dans son cas le mot à un bon synonyme c'est "endormir", empécher les gens de réflèchir, faites ce que vous dicte cette société basé sur le fric, les biscotos et les femmes comme principaux leviers du pouvoir..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    Maxou ,je te cache pas que je suis assez deçu des Transformers (surtout le 2) et que ce genre peut gaver a la longue ,c'est clair ! je suis d'accord et c'est triste si il y en a qui ont comme unique reference ce genre de divertissement ,il en faut ,mais faut aussi compenser ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris