Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Justin Timberlake dans le prochain film des frères Coen ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Justin TimberlakeJustin Timberlake dans le prochain film des frères Coen ? : Justin Timberlake s’est vu offrir un des premiers rôles du prochain film des frères Coen, « Inside Llewyn Davis ».Le film sera centré sur la milieu de la musique folk dans le Greenwich Village des années 60. Le personnage principal sera inspiré de Dave Van Ronk, un chanteur amis de célébrités... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    andrew nicoll, nick cassavettes, fincher, richard kelly et maintenant les freres cohen !
    il commence a avoire de beaux noms dans sa filmo le petit justin !!
    si il continu a etre aussi inspiré dans ses choix, c'est une belle carriere cinematographique qui l'attend !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon acteur, c'est discutable. Je sais que beaucoup disent qu'il est nul, moi je le trouve OKAY.

    Par contre, ce qui devient impressionant c'est sa filmographie...WOW...juste WOW

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  5 mois

    c'est vrai que pour l'instant en tant que comédien il ne m'a pas convaincu, peut être que IN TIME du grand ANDREW NICOLL me fera changer d'avis

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  5 mois

    c'est vrai que pour l'instant en tant que comédien il ne m'a pas convaincu, peut être que IN TIME du grand ANDREW NICOLL me fera changer d'avis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris