Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Kaamelott : la série va enfin être déclinée en film (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Péplum résume bien la comédie en France en général, dialogues et situations vraiment pas drôle, ils essaient tous de vouloir refaire Asterix et Obelix Mission Cléopâtre. Je pense @pulsion73 que M6 voulait un successeur à Kaamelott sachant ce qui se profiler derrière : astier allant passer 10 ans à faire sa trilogie hors de leur giron je pense.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Peplum s'est planté avec ses gros sabots il y a quelques mois. J'ai découvert récemment, alors je ne sais pas depuis combien de temps c'est diffusé, quelques jours ou quelques semaines, sur W9 on a "La petite histoire de France", série humoristique décalée qui est pas trop mal, imaginée entre autre par Jamel Debbouze. Un petit grain de folie assez sympathique. Pas aussi bien et percutant que Kaamelott mais ne pète pas plus haut que son cul contrairement à Peplum: rien que le titre déjà implique un point de vue ambitieux contrairement à "Kaamelott" ( titre détourné) ou La petite histoire de France, des versions supposées moins importantes voires parallèles ou plus modestes que les histoires originales et sérieuses concernant de grandes figures historiques.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Avec l'excellent François LEVANTAL !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pendant ce temps...Alexandre Astier écrit sa trilogie ciné.... :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Toujours en novembre, Alexandre Astier prévoyait de commencer le tournage à la 2e moitié de 2016, ça serait pas mal, et ferait en sorte qu'entre 2 films les personnages aient le temps de vieillir, espacer les tournages donc, afin de servir au mieux l'histoire et pourquoi pas le traitement de l'humour. Je ne sais pas où cela en est aujourd'hui.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Enfin, disons que la Petite histoire de France est comment dire ... Ca ressemble à un scène de ménages historique mais en vraiment pas drôle je trouve. J'ai regardé des redifs et ca vole pas très haut, ca tape trop souvent à côté.
    @pulsion73 Ca voudrait dire une sortie fin 2017. Ca sera le seul film français ou presque qu'on attendra avec impatience ici.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    ou un des rares en tout cas. J'espère que françois Rollin sera également présent avec ses fameuses répliques. Autant Peplum ne me faisait pas rire ou même à peine sourir, quel dommage d'ailleurs, autant cette petite histoire de France, j'y ai trouvé quelque chose d'assez amusant, quelques répliques ou situation, les acteurs ne sont pas tous très charismatiques ou percutants mais là ça ne me génait pas trop. Enfin bon.... 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le titre dit "Enfin", après reflexion, toutes les adaptations en film ont échoué. Exemple caméra café ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Parce qu'ils sont passés directement du format à sketches de quelques minutes, contrairement à Astier, au format cinéma, et ça ne passait pas du coup à moins d'être réalisé par un génie. Thierry fremont était par contre pas mal du tout, totalement dérangé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris