Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Katee Sackhoff donne des indices sur son prochain rôle "super secret" (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Katee SackhoffKatee Sackhoff donne des indices sur son prochain rôle "super secret" : Katee Sackhoff (“Battlestar Galactica”) a intrigué ses fans en leur faisant savoir qu’elle a signé pour un “rôle super secret” qu’elle ne peut pas encore révéler, mais pour lequel elle va petit à petit dévoilé des indices.L’actrice a d’abord tweeté le 29 juillet : “Je porte du cuir rouge pour... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    elle sera trop extraordinaire en Miss Marvel! dommage!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    Vu la couleur du costume, le moulage du masque qui ne laisse entrevoir que la bouche et le fait que ça ne soit pas un personnage Marvel Studios je dirais Spider Woman

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    je comprend pas ils disent que c est pas pour un role de personnage de marvel mais plutot stan lee qui serait impliqué moi je trouve ça incohérent

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    @tayjul les 4 fantastiques, X-Men ou TASM sont des personnages de l'univers Marvel mais ne font pas parti du MCU (la vente des droits etc...) donc oui elle a un role de super-héroine mais pas dans l'un des projets marvel de la phase deux ou trois...ce n'est qu'une opinion

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  9 mois

    Si ce n'est pas un projet Marvel, il s'agit peut-être tout simplement d'un projet Sony ! Marvel ne possède pas tous les personnages dans son catalogue de super-héros/vilains, les 4 Fantastiques, Daredevil et les X-Men appartiennent bien à la Fox, Spider-Man à Sony et vu qu'elle rencontre Stan Lee je vote pour un personnage certes de Marvel mais chez Sony car vu la couleur du "costume" ça pourrait ressembler à du She Carnage, une version femme du célèbre symbiote rouge.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    surement

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ouais...Katee Sackoff en Miss Marvel ! Ce serait extrêmement bandant ! Je suis fan depuis la saison 8 de Bauer, pardon, comme j'avais vu le Battlestar Galactica des années 70, je n'ai vu la nouvelle version qu'après, Mea Culpa !!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    je n'en n'est aucune idée mais je trouve ça assez sympa de sa pars de faire participer ses fan a dévoiler son rôle mystère :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris