Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Kevin Costner travaille sur une saga de westerns (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Kevin CostnerKevin Costner travaille sur une saga de westerns :Pendant 30 ans, Kevin Costner est apparu dans de nombreux films western. En marge de la promotion de « Les Figures de l'ombre», un film biographique dramatique de 20th Century Fox, l’acteur a confié qu’il veut retourner dans le genre western, une fois de plus.Il confirme avoir un projet d... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pourquoi pas c'est le meilleur ambassadeur :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis partant

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Toujours aimé cette double facette comédien / réalisateur chez costner. Hâte d'en savoir plus

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'aime beaucoup l'acteur et encore plus le metteur en scène (Danse...et Open Range) enfin, quand il ne se rate pas (The Postman)! L'idée qu'il puisse rejouer (je le vois mal ne pas s'y réserver un rôle) et sortir un nouveau Western avec une ambition presque démesurée sur la durée est une excellente nouvelle! Peux-t-on se mettre à rêver d'une fresque dans le registre du western qui soit à la hauteur, dans sa durée et dans sa qualité, que ce que fut la saga des Parrains de Francis Ford Coppola au film de Gangster? Costner n'exclue pas de monter son projet sous la forme d'une série : les 2 premiers Parrains furent remonté, dans l'ordre chronologique de l'histoire de la famille Corleone, pour être diffusé à la TV en 4 épisodes! Une source d'inspiration pour Costner? Le projet me semblerait moins risqué pour la TV que pour le ciné où l'accueil mitigé du premier film pourrait remettre en cause la mise en oeuvre des suites... à suivre, assurément :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris