Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

King Arthur et La Momie sont aussi reportés (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Charlie Hunnam en Roi ArthurKing Arthur et La Momie sont aussi reportés :Les studios sont actuellement en pleine refonte de leur calendrier de sortie. Après Star Wars 8 ou Spider-Man, c’est au tour de Knights of the Roundtable: King Arthur et la Momie de se voir décalés.Universal Pictures a reporté la sortie du reboot de La Momie de trois mois. Prévu initialem... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tom Cruise dans la momie ça me surprend un peu

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mais que fait Tom Cruise là dedans ? :wassat:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tom Cruise habituellement choisie bien c'est film sa présence au casting pour moi est un bon signe

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Disons que pour ma part je suis davantage dans l'incompréhension que dans le rejet. Tom Cruise est un "putain" d'acteur comme on dit ce genre de projet ne semble pas être à sa hauteur. Si c'est comme la Momie de Stephen Sommers si je ne me trompe pas, je comprends pas trop, et d'autant plus que ce projet semble s'inscrire dans un plan plus ambition avec d'autres créatures c'est ça ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai aucun souvenir que le fait que Tom Cruise soit du casting de La Momie soit officiel. On a eu beaucoup de rumeurs et apparemment universal le voulait. mais j'ai pas souvenir avoir vu une info qui disait que c'est bon c'est officiel;
    Donc perso je n'y crois tjs pas.

  • Avatar
    Joand écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tom cruise..la momie c est un signe que le studio a besoin d une star confirme par peur de l echec....avec cruise succes garantie meme si cette univers parait mal adapte a l acteur.
    Je reste sceptique en esperant qu il respecteront et garderons l essence du classique de karloff pas juste un film ou cruise ferait du cruise*( cascades , baston et gun fight) :angry:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hollywood Reporter qui annonce ca concernant Tom Cruise dans la Momie et que ca serait pour cette raison que le film aurait été retardé. Déjà qu'ils ont dégagé Dracula Untold à cause du bide, je comprennes qu'ils veuillent prendre leur temps pour foirer cela :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris