Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Pour ou contre? (Choix multiples)
  • Oui, évidemment pour "plonger dans le film" !
  • Non, car je trouve ça inutile
  • Mais yeux ne supportent pas...
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

La 3D ...! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les univers sont nouveaux certes, mais l'histoire en elle-même à toujours des ressemblances avec une autre.

    Moi aussi j'ai des idées pour mon livre, mais je sais pertinemment qu'elles s'inspirent au moins d'une chose que j'aime. Et inconsciemment, j'ai sûrement du intégrer des éléments d'autres choses, même si je crée ma propre mythologie et mon propre univers.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Depuis Tristan et Iseult (la version de Béroul) , rien a vraiment été nouveau c'est vrai. Mais c'est la manière dont on tourne les choses qui importe le plus je pense. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_shadow , toi aussi tu vas écrire un livre ? Moi aussi! J'ai déjà toutes les idées, et je n'ai plus qu'à commencer l'écriture. (Oui je vais écrire un livre... )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : Oui, ça fait un moment que j'ai cette histoire en tête et j'ai d'autres histoires à l'esprit aussi, dans des univers complètement différents. J'ai déjà quelques chapitres du premier livre, mais je suis en panne d'inspiration.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Whaouh, on a sur Actuciné des écrivains? Moi aussi j'écris un livre ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    idem

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ecrivains, scénaristes, cinéphiles... Tout est lié ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow : C'est vrai ^^

    Lire vos oeuvres serait vraiment cool.  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis allé à la cité de l'espace à Toulouse et j'ai vu un film en 3D... Eh bien franchement, Avatar c'était top, mais là, c'était puissant, j'ai jamais vu une 3D avec autant de profondeur, etc... On avait vraiment l'impression d'y être !

    Par contre, j'avoue que pour une fois, ça piquait un peu les  yeux 

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'trouve ça chiant, sa défonce les yeux !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je préfère ne rien dire sur le livre que je vais écrire, au péril qu'on me les piquent :lol: . ( mouhaha :ninja: )
    Mais quand j'en aurai fini l'écriture et si par chance j'arrive à l'éditer, je vous le ferai par venir, frais de port gratuit, sauf pour les non fan de Avatar. :lol: :ninja:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_shadow , aie aie! la panne d'inspiration! Tout ce que je peux dire c'est que l'histoire se déroulera sur Terre! La planète bleue. :siffle: :tongue:  (Non, il n'y aura pas de Na'vis et autre robots dans l'histoire :happy: )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je garde le secret aussi ! Seule ma meilleure amie connait ces quelques chapitres car elle m'est d'un grand soutien :D

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je me tairais également. Un bon écrivain ne révèle jamais ses écrits quand ils ne sont pas terminer! (Sauf pour le soutien...)   :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris