Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

La Belle et la Bête : bande-annonce avec Léa Seydoux et Vincent Cassel (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Belle-BeteLa Belle et la Bête : bande-annonce avec Léa Seydoux et Vincent Cassel : "La Belle et la Bête" est un film fantastique de Christophe Gans ("Le pacte des loups"), avec Léa Seydoux, Vincent Cassel, André Dussollier et Audrey Lamy.Synopsis : 1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s'exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    Etrange mais ça donne envie par contre les effets spéciaux font moyens moyens

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Intéressant !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ils auraient pu au moins prendre une jolie actrice pour jouer Belle!!! Parce que Léa Seydoux c'est bof bof quand même, après chacun ses goûts! Mais moi ça me dérange un peu de devoir me taper une Belle un peu laide durant tout le film! Effets spéciaux très beau si l'on regarde la BA en HD, jolie boulot de ce côté là par contre j'ai l'impression. Mais dialogues pas assez théâtrale à mon goût, mais bon ce n'est qu'une BA attendaons de voir le film dans son ensemble! Vincent Cassel le Kif, mais sa voix pas assez Bête, manque de grognement je dirais...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Léa seydoux c pas un laidron non plus ... elle a pas mal de charme quand elle joue pas les camionneuse dans son dernier film ....;) franchement je trouve qu'elle a quelque chose!

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 10 années  5 mois

    Justement moi je trouve que les effets spéciaux ont l'air plutôt pas mal pr le budget...

    Par contre le duo d'acteurs n'a franchement pas l'air convaincant du tout... :s

    Surtout l'actrice principale, perso je m'en fou qu'elle soit pas "hyper belle" mais j'espère qu'elle sera attachante et qu'elle jouera bien , parce que dans la ba c'est pas l'impression que ça donne.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourquoi pas... Moi j'ai justement bien aimé les effets spéciaux... :happy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Lea seydoux est trés jolie et elle a beaucoup de charme!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    Perso je trouve aussi les effets spéciaux correct moi. Pas dégueu.
    L'histoire ? bon on la connait mais pourquoi pas.
    Après je sais pas vous mais j'ai vite reconnu que c'était un film français quand les acteurs parlaient... ça s'entendait DIRECTEMENT que c'était un film français. Après j'ai rien contre les films français, mais quand ils se mettent aux blockbuster, ben perso je trouve que ça marche pas. Un simple exemple avec Largo Winch, ou l'autre film avec le même acteur sorti il y a 2 ans je pense ? Bref, des films que les américains ont l'habitude de faire mais que nous européens, ou plutot français.. belges... ne faisons quasi JAMAIS.

  • Avatar
    Phinks écrivait il y a 10 années  5 mois

    Holalala c'est fou mais Léa Seydoux j'y arrive pas! Rien que dans la bande annonce de l'entendre parler ça le fait pas. Elle a vraiment un jeu inégale je trouve.

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 10 années  5 mois

    je prefere autant revoir le film avec jean marais que celui ci

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  5 mois

    mouai.... ça sonne très théâtral.... français quoi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Visuellement c'est beau ! après pour le reste, faut voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris