Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

La Momie : Annabelle Wallis rejoint Tom Cruise dans le reboot (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Annabelle WallisLa Momie : Annabelle Wallis rejoint Tom Cruise dans le reboot :Annabelle Wallis (“Annabelle”) est en négociations pour jouer le premier rôle féminin dans le reboot de La Momie face à Tom Cruise.Les détails sur l’histoire ne sont pas encore connus, mais on sait que l’intrigue se déroulera à notre époque. Wallis jouera une archéologue, Cruise aura le p... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Intrigué et curieux de voir cette nouvelle version de "La Momie" même si je pense que la version de Stephen Sommers au final m'aura plus marqué.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je suis pas sur de Tom Cruise, il commence à être vieux !!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi ça me botte

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  2 mois

    Grand fan de la franchise, jusqu'ici le projet m'attire bien avec ses choix intéressants (excepte celui de Jon Spaihts...). Hâte d'en avoir un premier aperçu.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Malgré tout ce qu'on peut dire de stephen sommers, ces deux opus sur la momie étaient plutôt pas mal du tout. Quant au projet en lui même, j'attend de voir parce que ce concept d'univers de monstres, suis vraiment pas chaud du tout, déjà que le film Van Helsing était un plaisir coupable mais ca suffisait sur un film mais alors plusieurs ...

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tom Cruise? Alors là, je dis non !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas emballé par ce film quand tu vois le dernier dracula ,et qu'ils veulent réunir tous ces monstres pour en faire je ne sais quoi ,ça sens pas bon tout ça .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris