Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

La Momie : premières photos de tournage avec Tom Cruise (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  1 mois

    ah ouais... ça n'a plus rien à voir avec la série de film de M. SOMMERS avec Brendan Fraser. dans un sens c'est pas plus mal, dans l'autres... c'est pas un peu has-been les momies ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je pense que ça va etre sympa

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Normalement se film fera partie de la Universal Monsters Cinematic Universe (même principe que Marvel)... Mais comment pouvoirs accorder Dracula Untold avec se film, ça je me le demande...? :wassat:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @lolo01 ca sera pas, dracula untold est un départ avorté de ce monsterverse d'universal malgré un succès correct ( http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=dracula.htm ). Cette modernisation des mythes mwai. Et cool ces photos, on peut voir tom cruise en train de regarder à gauche et à droite avant de traverser une rue de londres :lol:

  • Avatar
    Bess écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si je peux me permettre une petite intervention (Rappelez-vous a la fin de Dracula il fini a nos jour), Donc possibilité de le lié justement au UMCU :cheerful:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais c'est ça qui est bizarre car "Wikipédia version Anglaise" (c'est parfois plus juste et détailler que la Française), stipule bien l'avancement de la UMCU; et justement pour Dracula Untold il y a eu des reshoot après le film pour commencer à créer se "monde", je vous met le lien pour ceux que sa intéresse ! https://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Monsters_Cinematic_Universe#Rebooted_franchise_.282014.E2.80.93present.29

    :happy:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais... Je suis pas trop chaud pour ce UMCU

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  1 mois

    sa m'étonne toujours de voir tom cruise dans se genre d'univers.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    d'accord avec toi@Jimmy

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    ça me fait également bizarre . Son rôle a intérêt à être vraiment central, et son personnage plein de surprise, avec un acteur pareil ça serait la moindre des choses, même face à une momie.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Donc tom cruise sera le robert downey jr de l'UMCU! curieux de voir ce que cet univer va donné

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Alors ce film aura un statut un peu batard comme l'a été hulk

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cruise fait vraiment vieux sur les images je trouve, sinon par rapport à la saga de la Momie de Sommers, ce film se passera donc de nos jours, je dois admettre que je suis assez curieux maintenant par rapport à ce projet, par rapport à Dracula Untold, déjà ils ont une star mondial dans le rôle titre maintenant j'espère qu'il fera moins blockbuster et plus horreur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cruise a déjà été un vampire après tout ( dans un contexte d'horreur totalement différent) alors pourquoi pas cotoyer une momie. J'attends de voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris