Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

La Petite Sirène aura aussi droit à sa version sombre (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    MermaidLa Petite Sirène aura aussi droit à sa version sombre : Le développement d’un long-métrage évoquant une version sombre de l’histoire de « La Petite Sirène » (le conte qu’Hans Christian Andersen sortit au milieu du 18e siècle) vient d’être lancé par Sony Pictures.Le studio hollywoodien a notamment recruté Shana Feste (« Country Strong ») pour réal... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    tous les contes y passent en ce moment, le petit chaperon rouge, blanche-neige,...mais bon sa reste tout de même intéressant comme projet

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ils ont oublié la belle au bois dormant et la belle et la bête ou boucle d'or :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    et après ce sera au tour des 3 petits cochons,ils n'ont vraiment rien à faire ces derniers temps,quel manque d'inspiration chez les scénaristes. :sick:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    surtout avec cette créature faut dire que il y'a pas beaucoup de film avec pour thème des sirènes choses qui doit etre très dur a tourné je pense autant pour l'actrice qui l'incarne que part le producteur avec la condition de tournage ici étant l'eau. moi je dis OUI pour un film avec pour sujet cette créature des profondeurs. :smile:

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ils ont oublié la belle au bois dormant et la belle et la bête ou boucle d'or :lol:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouai pas mal comme info...franckzat,les 3 petits cochons,ça a déja été fait,c'est un film quebecquois xD

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    cest interessent apres la mode des adaptation marvel maintenan c'est les comte de fee je demende a voir

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mais ou vont ils chercher tout ca ?????

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  11 mois

    ils veulent sans doute realiser kingdom hearts

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof, l'idée de passer une bonne partie du film sous l'eau ne m'enchante pas... Je pense qu'il y a mieux à adapter que la petite sirène ! La belle et la bête par exemple (avec une bête en CGI fidèle au dessin animé disney).

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ Black-Ant0ine-White cool merci pour l'info,mais bon toujours pas emballé par ces adaptations de conte de fées,reste plus que la fée clochette alors à moins qu'un type nous ait déjà réalisé un film sombre sur elle,sans déconner,vivement la sortie de bons films comme green lantern ou captain america,et de vraies suites comme le avatar 2,star trek 2... parce que ces derniers temps,c'est soit reboot ou remake ou pire encore adaptations de conte de fées façon sombre ou réaliste,quel manque d'imagination de la part des scénaristes,à croire que tous les sujets potables ont été exploités.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et puis ? il y aura Mickey, Plutot, Donald, Nemo reboot, ... sérieux, j'espère qu'ils ne font pas s'amuser à revisiter tous ces gens qui ont bercé mon enfance! :angel: :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    regarder Splash avec Tom Hanks pour les sirènes :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouaaii, avec un jeune daryl hannah bien avant qu'elle nous pete un boulard sur kill bill ! lol !
    j'avais bien aimé quand j'etais petit, mais a mon avis ca a dut hyper mal vieillir ! je crois po que je sois capable de le revoire !! lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris