Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

La Petite Sirène aura aussi droit à sa version sombre (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Perso je suis pour, la petite sirène en version noire, je me souviens du dessin animé à l'époque, je crois qu'il s'appelait "Marina" ou en tout cas la sirène s'appelait "Marina" il y avait cette histoire de prince et de princesse et de sorcière qui lui donnait un poignard etc, et à la fin pour sauver son amour elle meurt et fini par disparaitre parmi l'écume de mer...

    Donc en plus de noir, ça pourrait être tragique. Mais bon moi j'aimerai surtout un film sur les sirènes en version flippante, avec des sirènes qui envoutent les marins / hommes, et qui après les emmènent en profondeurs pour les noyer et les bouffer ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  11 mois

    WOOOOOO Génial j'adore les sirènes diaboliques, j'ai super hâte d'en savoir plus !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Après avoir vu les sirènes de Pirates 4, j'ai bien envie d'en revoir d'autres (elles sont jolies)
    En plus si c'est Tobey Maguire qui produit, alors que demande le peuple ?

  • Avatar
    mermaidream écrivait il y a 12 années  9 mois

    à vrai dire il y a déjà eu une adaptation de la belle et la bête rétament: sortilège. Le livre est une merveille! malheureusement , dans le film, on ne comprend pas que ce conte tout simplement parce que le réalisateur à décider que la bête n'aurait pas de poil ni de tête affreuse mais il aurait juste perdu ses cheveux et aurait des espèces de bout métallique sur le visage! :/ mais j'ai franchement hâte de voir ce film!!! Vivement sa sortie!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris