Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

La Quatrième Dimension : remake par Christopher Nolan ou Michael Bay ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  7 mois

    Dany c'est comme si tu me dit je viens de commencé a joué au tennis je veux faire Roland Garros bah non on te diras fait des petits tournoi avant pour voir si t'as du talent.
    c'est pareil ici Bay ne vas pas commencé a faire la quatrième dimension qu'il commence par son propre film complexe et on n'en parleras j'ai jamais dit qu'il ne pourras jamais réalisé de projets intelligents qu'il commence par faire les siens ce seras déjà bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , on parle de remake quand on revisite une histoire !
    ici il y a autant d'histoires differente que d'episodes !
    j'ai l'impression qu tu ne connais pas la serie !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Casius, alors là je pense que tu as tout à fait raison à ce sujet. je me suis peut être égaré mais bon, je pense qu'on pourrait lui laisser une petite chance ?

    SERGIO , pas du tout, je ne connais pas la série, c'est un fait, ça raconte quoi concrètement ? si tu sais un peu m'expliquer de quoi ça parle. :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Et @Dany, on ne dit pas qu'il ne doit pas le faire, on est juste étonné qu'il fasse partie de la liste des réalisateurs envisagés alors que ce n'est pas du tout son univers ! A-t-on le droit d'être étonné ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    "The Twilight zone" entre nous n'est pas ma tasse de thé et certes je comprends que les fans n'ont peut etre pas envie que Bay s'essai aux joies des projets a scenario sur celui la ....
    Une bonne surprise vous attends peut etre il ne faut pas etre negatif tant que l'on aura pas entendu la consistence du scénar, le casting etc .... Patience :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ah oui quand même, c'est un sacré grand écart de réalisation entre Bay (monsieur boom boom avec des "filles"), et le grand Nolan qui lui connait son métier.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    panda , ben de la façon de comment vous réagissez, on aurait dit le contraire. :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    puree foutez pas mon Nolan dans vos conneries d'illuminati ou je vais devenir violent!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , cette serie s'etait des histoires fantastiques conté par un narrateur !
    chaques episodes, d'une vingtaine de minutes, se terminait par une chute surprenante qui faisait tout le charme de la serie !

    il y avait par exemple cette histoire d'un antiquaire qui reveille par accident un genie qui lui propose trois voeux .
    le premier, il n'y croit pas trop, et demande au genie de reparer un carreau, celui ci s'execute !
    le deuxieme il veut etre riche mais le fisc lui tombe dessus et l'accuse de fraude fiscal .
    le troisieme il veut etre le maitre du monde et se retrouve a la place d'adolph hitler dans son blockosse a la veille de son suicide, fin de l'episode .

    il y aussi l'histoire de cet employé de banque qui survit a l'holocauste nucleaire en se trouvant, accidentellemnt dans le coffre ! il est unique survivant et flippe au depart jusqu'a qu'il tombe sur une bibliotheque . il est solitaire et passionné de lecture et devient euphorique face a tant de livre qui vont l'occupé ! a la fin de l'episode il trebuche et brise ses lunettes sans lesquelles il ne voit rien !
    fin de l'episode !

    un gars se rend compte que sa montre peu arreté le temps, il en profite pour cambriolé les banques !
    le probleme pendant un vol il laisse tombé sa montre qui se brise figeant le temps a jamais, fin de l'episode !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je vois plus Nolan sur ce projet et j'avoue que ce n'est pas le registre de Bay mais ça n'enlève rein à son talent !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Nolan est un realisateur complet donc pas de soucis s'il s'occupe de ce film, sinon Bay, serieux ca le ferait pas. Sinon je vois bien Ridley Scott, Night Shyamalan ou encore Tarrantino dans ce genre de films, Spielberg et JJ Abrams pourrait aussi le faire. Je suis plus pour Abrams que Nolan et Bay qui est pour moi aussi un realisateur complet.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris