Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

La Tour Sombre : De nouveau sur les rails ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    D'ailleur j'avais un visage en tête proche de crowe ou même de estwood maheureusement trop vieux aujourd'hui quand je lisais le livre ...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    @maxouzob: tu parles à un convertit, Stephen King est mon auteur favori :p. Je verrai bien un Ridley Scott, Guillermo Del Toro ou encore Peter Jackson personnellement. Pour le casting, Russel pourrait convenir, mais il faudrait un paquet de kilos en moins puisque Roland est censé être très mince :p, Bale j'aime beaucoup, ou encore Jackman (mais plus le temps passe et moins je pense à lui). Susannah j'aimerai bien Kerry Washington que j'ai découverte dans Django (Zoé j'aime pas trop). Pour Eddy j'aime assez ton choix (en mm temps le role du toxico il s'y connait :D), perso je vois bien Ryan Gosling aussi je serai curieux de le voir dans ce role la, mm s'il est peut-être un peu vieux. Sinon pour Jake je vois bien le gosse de walking dead. et pour Randal Flag j'adorerai Christopher Waltz ou Nicolas Cage.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg: Oui Roland c'est exactement Clint :p

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg, @latent, : je crois qu'il en parle dans le livre à un moment donné, comme quoi on ne peux voir que Clint pour Roland.. Malheureusement maintenant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris