Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Labyrinthe : pas de remake ou reboot, mais une suite selon la scénariste (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    LabyrintheLabyrinthe : pas de remake ou reboot, mais une suite selon la scénariste :Il y a quelques jours, une rumeur a indiqué que Sony Pictures envisageait un remake du film fantastique de Jim Henson, « Labyrinthe », écrit par Nicole Perlman. La scénariste elle-même a apporté plus d’explications concernant le projet.Nicole Perlman confirme qu’elle travaille avec Henso... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bof

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bon non evidament, c'est pas commercial, meme si ca arrive JUSTE apres la mort de david bowie, il y a aucune corrélation.
    Gagner de l'argent sur le dos d'un mort.......qu'elle horrible facon de penser, c'est que mickeal jackson et consort n'ont jamais ete exploité, notre monde est dénué de mesquinerie de ce type, on le sait tous
    Et moi je suis un petit lapin blanc qui vit dans les montagnes et cueille des champignons

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    On n'aurait jamais fait le rapprochement entre ce projet et la mort récente de bowie dites donc :siffle:

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dans tous les cas, ça collerait avec ma petite théorie de voir Jennifer Connelly en Reine du Labyrinthe. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris