Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le créateur de Breaking Bad adaptera Jack et le Haricot Magique pour Disney (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Vince Gilligan / JackLe créateur de Breaking Bad adaptera Jack et le Haricot Magique pour Disney :Disney remet au goût du jour quelques uns de ses dessins animés classiques. Le dernier projet en date est une version live-action de « Jack et le haricot magique ». Le studio vient d’embaucher Vince Gilligan, le créateur et showrunner de la série culte « Breaking Bad », pour développer le pro... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    pas souvenirs qu'il y avait une version dessin animé de Jack et le Haricot magique...
    Du coup je vois pas l'intérêt de cette introduction...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    mais il y a ce film Jack the Giant Slayer qui vient de sortir ....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    ouic'est vrai, une version live a déjà eté faite il n'y a pas longtemps...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années

    Sa vas parler de la descente au enfer de Jack quand il est tombé dans l'enfer des graines de cocaine. Je ne vois pas l'interet et je trouve que le réalisateur à été mal choisi. Entre X-files et Breaking bad, on est loin d'un film de disney.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Non, Disney a mis d'autres héros dans des courts-métrages avec cette histoire donc ca sera pas un live action d'un dessin animé existant déjà. Sinon, le Jack de Singer date de 2013 et dans Into the woods, il apparait aussi. Donc comme c'est aussi frais à l'esprit, pas intéressé du tout.
    Sinon @Patel Vince Gilligan en sera pas le réal, juste le scénariste

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Aka....a peine la version de Brian Singer est sortie disney veux faire sa version!!!!
    Si ils n'ont plus d'idee qu'ils adaptent meme aladdin!!!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Super ! Avec Vince au scénario, Jack va nous fabriquer de la krystal meth pour anéantir les géants :lol:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Mais et jack le chasseur de geant????? :wassat: :angel:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    On aura qui dans le rôle du haricot ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris