Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le créateur de The Walking Dead veut adapter la BD Kill The Minotaur (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Et Sarah Connor elle incarne quelque chose symboliquement ? John sauve l'humanité mais ne meurt pas. Sa mort n'est pas évoquée. Les Terminator avaient encore leur lettre de noblesse pour les 2 premiers.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    @adbabad, qui a dit qu'il fallait de grandes capacités d'analyse pour le comprendre...?

    @papillon, sans vouloir trop m'avancer, je pense que Sarah fait référence à Sara, l'épouse biblique d'Abraham. Si je fais ce rapprochement, c'est parce qu'il y a un point commun entre ce personnage et la Vierge Marie : c'est l’annonciation. En effet, Sara et Marie reçoivent toutes les deux la visite d'un ange qui leur annonce qu'elles seront enceintes. Bien sûr, tout ceci n'a pas valeur de vérité absolue. Ce n'est que mon humble avis.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  6 mois

    @Man-Bat

    je cite :En effet, Sara et Marie reçoivent toutes les deux la visite d'un ange qui leur annonce qu'elles seront enceintes ... " Merde alors moi si je reçois ma feuille d'imposition 2018, c'est une annonciation ... biblique ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Et dire que le point de départ, quasiment, c'était le rapport entre Terminator et le Minotaure (fier d'avoir les cornes)....... :siffle: ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    @Kormyr

    Non seulement c'est une annonciation biblique, mais en plus s'il s'avère que tu as un retard de paiement tu iras brûler en enfer !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris