Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Dernier Chasseur de Sorcières : bande-annonce VF et VOST (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Last-WitchLe Dernier Chasseur de Sorcières : bande-annonce VF et VOST :Découvrez la première bande-annonce en version française du film Le dernier chasseur de sorcières, film fantastique de Breck Eisner ("The Crazies"), avec Vin Diesel, Rose Leslie, Michael Caine, Elijah Wood et Ólafur Darri Ólafsson.Synopsis : Un chasseur de sorcières immortel fait équipe ... Suite →

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils vont encore changer la voix de Vin Diesel combien de fois? On s'habitue à la voix qu'il avait dans Fast & Furious 1 et XXX puis ils ont changer et maintenant encore! Même chose pour Leonardo Di Caprio, il a retrouver sa voix dans le loup de Wall Street mais dans la bande annonce de son prochain film il a encore une autre voix! Y en a marre! :angry:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  7 mois

    En vue de la bande annonce , ça a l'air un peu trop édulcoré... A l'image de Hansel & Gretel chasseur de sorcière, sauf que la je distingue un mix avec Van Helsing... bon apres ça ne demeure qu'un film popcorn et je ne pense pas que je bouderai mon plaisir avec Vin Diesel lol allez pourquoi pas!! :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    une voix vf qui correspond mieux peut-être à ce personnage et dans ce contxte particulier, ou bien c'est une VF temporaire, juste pour le trailer. Dans XXX, sa vf n'était pas terrible, par contre celle des FF à partir du 4e je crois est correcte, elle passe bien. Ce film me fait autant penser à du van helsing dans une certaine mesure qu'à du Highlander pour le coup de l'immortalité et de l'épée. Ensuite, tout dépend du traitement de ce sujet.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  7 mois

    Perso quand c est Vin D, j essai de le voir en VO .. sa voix est juste Epique .. le seul doubleur qui lui correspond vraiment c est celui de Babylon AD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    en vo, Vin Diesel a une voix reconnaissable et charismatique, c'est certain.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Diesel a annoncé qu'un XXX 3 est prévu sans que la production ait confirmé quoi que ce soit d'ailleurs, c'est fort. Cette saga n'apporte rien je trouve en passant. Si cela se confirme, à l'ère des Skyfall et bientôt Spectre et autre Mission Impossible Rogue Nation ( qui a donné un sacré coup de mou ou de vieux à FF7...), ce 3e opus a déjà quelque chose de périmé, ou alors faut tout changer.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je le sens pas du tout!!! J'ai vraiment du mal avec cet acteur!!!! 95% de sa filmographie est pour moi indigeste a part pitch of black (dont il est pas l’atout majeur). Et quand j'apprends la nouvelle XXX 3 ... ... ... ... :lol: :lol: :lol: :lol: oooooh merde j'ai mal au bide :sick:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    pitch black plutôt... :smile:

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    aah merde autant pour moi :cheerful:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    la filmographie de Diesel tourne essentiellement autour du film bourrin c'est pas faux dont la plupart ont été des succès et certains comme FF5 valant le coup d'oeil ( on part du principe que les FF à la base c'est du bourrinage décomplexé, évidemment). Heureusement, il y a du pitch black, des chroniques de riddick malgré ses défauts goumands, du Jugé moi coupable, etc. Je trouve que l'autre gros bras qu'est Dwayne Johnson varie mieux les plaisirs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    la filmographie de Diesel tourne essentiellement autour du film bourrin c'est pas faux dont la plupart ont été des succès et certains comme FF5 valant le coup d'oeil ( on part du principe que les FF à la base c'est du bourrinage décomplexé, évidemment). Heureusement, il y a du pitch black, des chroniques de riddick malgré ses défauts goumands, du Jugé moi coupable, etc. Je trouve que l'autre gros bras qu'est Dwayne Johnson varie mieux les plaisirs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    la filmographie de Diesel tourne essentiellement autour du film bourrin c'est pas faux dont la plupart ont été des succès et certains comme FF5 valant le coup d'oeil ( on part du principe que les FF à la base c'est du bourrinage décomplexé, évidemment). Heureusement, il y a du pitch black, des chroniques de riddick malgré ses défauts goumands, du Jugé moi coupable, etc. Je trouve que l'autre gros bras qu'est Dwayne Johnson varie mieux les plaisirs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris