Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Dracula de Luke Evans ferait toujours partie de l'univers de monstres d'Universal (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Le pire Dracula !!!! Même celui de Leslie Nielsen était meilleur.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 7 années  7 mois

    Cette univers m'excite beaucoup, bien que Dracula était mauvais (malgré le très bon Luke Evans) ça va clairement changé et apporté un peu de neuf la ou les univers super-héroïque sont partout.

    Ravis de voir en tout cas que l'univers est toujours sur les rails (je pensais qu'ils avaient abandonné l'idée) en tout cas j'ai vraiment hâte pour la Momie, même si j'aurais 1000x plus préféré le film "d'horreur contemporain" qu'ils avaient prévu au départ.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    @niglo, c'est juste Dracula en terme de classe ou de charisme et dans le film de Coppola, je me permets d'évoquer le look choucroute sur la tête dans certaines scènes uniquement c'est moins accrocheur. Il ne s'agit pas d'une critique du film. A partir du moment où nous avons un Dracula remarquable, quel que soit le support, manga, anime, série tv ou film, je pense qu'il reste digne d'intérêt. Surtout si nous avons un jour une adaptation live d'un manga ou anime justement.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 7 années  6 mois

    euuuh @adbabad un café crème stp merci. Et avec le sourire

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

    @kriss : pas compris.
    Puis je trouves cela étonnant. tu m'avais pas déclaré que t'en avais rien à foutre de moi ?
    à priori non je te manque. ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Un Dracula sans envergure, à mon avis, c'est celui du mauvais Blade 3. Bien bourrin, aucune classe, un guerrier puissant voire monstrueux mais pas l'aura d'un grand seigneur myyyyyystérieux...Luke Evans a un certain magnetisme dans Dracula Untold, il dégage quelque chose mais malheureusement la façon dont le film aborde son personnage en fait un type non pas bardé de diplômes mais pété de super pouvoirs bieeeen coooool. Un traitement sans profondeur quoi. Et on voudrait raccrocher ce film à d'autres wagons comme la Momie et peut-être plus si affinité ? Bonne chance.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ca veut dire un "avenger league" de mechant monstres fantastique alors !??
    Youpi :cwy:

    Luke Evans reste par contre un bon acteur plein de potentiel, donc a garder.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris