Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le film Assassin's Creed 2 est déjà en projet (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Michael Fassbender dans Assassin's CreedLe film Assassin's Creed 2 est déjà en projet :Alors que le film n’a encore dévoilé aucune bande-annonce, New Regency et 20th Century Fox avancent sur un projet de suite de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed.Michael Fassbender incarne le premier rôle, celiu d’un homme qui utilise une technologie révolutionnaire pour débloquer ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hate de decouvrir le premier deja

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Perso je pense pas que c'était une bonne idée Fassbender.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Wai enfin, les 4 Fantastiques aussi avait déjà eu leur suite d'annoncer, donc qu'ils ne s'emballent pas trop.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    lol @mohykan
    Après l'univers du jeu est très riche je trouve. Et puis il y a très peu de film d'action dans cette époque la.
    Le concept sort un peu de ce que l'on a l'habitude de voir.
    De plus que le synopsis donne beaucoup envie, donc un peu dure de faire un raté, surtout lorsqu'on connait les membres de l'équipe derrière.
    Mais bien-sur il faut s'attendre à tout...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai vu le début d'Hamlet ce qui me fait dire que j'ai peur pour ce projet avec un tel réal

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan lol j'allais dire la même chose.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan c'est le réalisateur de Macbeth, Justin Kurzel qui est en charge du film.
    J'ai vu Macbeth ressemant, même si le film est un pur ennui, la réalisation est bonne mais vraiment.
    En plus avec Michael Fassbender... j'ai fois...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Franchement pourquoi pas une suite avec une nouvelle époque à visiter pour Fassenber, c'est ce qui fait la force des Assassin's Creed, c'est que chaque opus se passait à une époque différente avec un nouvel assassin, si le film est bon, je dis oui pour une nouvelle aventure.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais...Perso je vais attendre de voir ne serait-ce qu'une image du 1 avant de m'emballer pour la suite.
    Déjà que les jeux déclinent au fur et à mesure alors si les films prennent la même voie.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    @adbabad bah là en entête la voilà ton image.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    @cuttyflam : ^^ Je pensais à une bande annonce :)

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    21 decembre c'est foutrement lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.
    Ils ont confiance on dirait.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Un film d'action, quelque soit l'époque reste un film d'action.
    Et des films avec de l'action en costume, il y en a quelques-uns tout de même. Ce n'est pas si rare. (cf Pirates des caraïbes par exemple).
    Mais bon, ça parle de film d'action, alors que c'est un film de science-fiction avant tout. Tout comme les jeux d'ailleurs.
    Quand à l'histoire, rien d'original.
    Déjà elle reprend en gros, l'histoire des jeux-vidéos.
    Ensuite l'histoire d'un homme devant acquérir des connaissances pour défaire une organisation n'a rien de neuf dans le cinéma ou d'original.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris