Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Fléau de Stephen King sera adapté en 4 films (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le FléauLe Fléau de Stephen King sera adapté en 4 films :Après plusieurs années en stand by, le projet d’adaptation du Fléau de Stephen King est de nouveau sur les rails, avec Josh Boone (“Nos Etoiles Contraires”) au scénario et à la réalisation. L’adaptation se fera en quatre films.Lors d’une interview, Boone a expliqué que Warner Bros lui a d... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'aurai contrairement préféré des acteurs peu connu pour ce film. Et en faire un film d'horreur, pas sur que ce soit une bonne idée, plus thriller/horreur alors.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    4 films ! un pari osé donc (comme pour le Roi Arthur de Guy Ritchie), mais perso j'adore l'ambiances que dégagent les adaptations des romans de King, donc trés intéréssé...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    a mon avis ça sera sinder comme les saga qui naissent et qui finissent en 4 films : Le Fléau: le reveil du mal, Le Fléau 2: les 2 communautés Le fléau 3 : L'affrontement Partie 1, Le Fléau 3: L'affrontement Partie 2 ... lol

    mis a part cette annonce, j'ai hate de connaitre le casting !! les personnage du roman sont tous unique et ont leur personnalité propre ça va etre super de voir ça !! Patience patience...  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ce n'est pas un film d'horreur au sens propre ou on l'entend classiquement mais je ne vois pas comment le classer autrement vu son histoire ...
    Par contre content que l'adaptation est enfin tout les feux au verts tout ce que j'espère c'est que les sorties seront rapproche genre à une cadence de un film par an comme le Hobbit parce que sinon ça risque d'être un peu relou d'attendre ... déjà que un an entre chaque film ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    en trilogie... pas 4! mais comme habitude, le dernier en 2 parties.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi je signe aussi, j'adore King et tout ce qui peut mettre son travail en valeur, en espérant que ce sera le cas.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ambitieux !
    Enfin il y aura 4 films si le 1r fonctionne bien sûr !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    4 films :shocked: c'est pas rien quand même !! Un casting époustouflant de veut pas dire la réussite attendue !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Josh Boone s'occuperait des quatre films ?!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @luffranix Josh Boon est pour le moment en négociation avec les producteur , mais si tout cela se concrétise , il y aurais une belle anecdote a faire savoir en se qui concerne les lien qui ont rapprocher le réalisateur avec l'auteur :wink:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  4 mois

    Intéressant comme projet

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  4 mois

    Hummm ambitieux projet. Impatient de voir Randall Flag sur grand écran (avec j'espère des tonnes d'easter eggs en référence à la tour sombre miam).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris