Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Flic de Beverly Hills 4 : le projet de film est relancé (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Brandon T Jackson & Eddie MurphyLe Flic de Beverly Hills 4 : le projet de film est relancé : « Le Flic de Beverly Hills » reviendra, mais pas sous forme de série, comme il était prévu il y a quelques mois, mais sous forme de film, une suite à la saga.« Le Flic de Beverly Hills 4 » était en projet depuis quelques années, avec notamment Brett Ratner à la réalisation, avant qu’Eddie Mur... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah dommage pour la série. Par contre s'ils font un bon film, je ne serais pas contre. A voir.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  9 mois

    un nouveau film décevra je pense c'est plus la meme époque. :cool:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce ne sera pas le même effet mais je serais content de revoir Eddie Murphy^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouais bof...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    faut arrêté avec les passages de flambeau ,je m'en fou de son fils ,de sa tante ou de la grand mère ,le flic de beverly hills c'est Axel Foley ,point ! c'est comme si on m'annoncait l'arme fatale 5 avec la fille de Riggs et le fils de Murtaugh ^^
    si c'est Eddie et rien que lui pourquoi pas :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Aucun intérêt.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est tou simplement que le format serie correspond pas au style ... c'est fini les series comme starsky et hutch,Miami vice, et le flic de shangai ^^ ... Pour un film on verra mais après tant d'année je sais pas si la magie reviendra ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comme le dit @IKAN, ce genre de films sont révolus à notre époque, ça ne sert à rien d'en refaire un

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    LEs films d'actions/comédie sont révolus ? Ah. J'étais pas au courant.

    Sinon pour la niouse...Ben chai pas. C'est qu'un pré-projet donc je m'en fous. Faut voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris