Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit 3 : affiches avec Bard, Thorin et Tauriel (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Le Hobbit 3 la Bataille des Cinq ArméesLe Hobbit 3 : affiches avec Bard, Thorin et Tauriel :Ce week end, trois nouvelles affiches de « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées » ont été dévoilées.Après Bilbon, Gandalf, Galadriel et Legolas, c’est au tour de Bard (Luke Evans), Thorin (Richard Armitage) et Tauriel (Evangeline Lilly) d'avoir leur affiche. A ce rythme, on peut s’atte... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    Evangeline Lilly est belle!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @selene : quelle dommage qu'elle soit le seul élément qui pourrisse le film... ses scènes sont vraiment nulles et n'apporte rien au scénario originel, et le fait de savoir qu'elle s'est vendue (prostituée ?) pour avoir un rôle de le film alors que jackson n'avait pas prévu d'inclure de rôle féminin principal dans le Hobbit m'énerve au plus haut point...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay...sans deconner??!!! :wassat: t'es rerieux(se) la?? Tu peux developper s-t-p...?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay...precision: je parle du potin pas de ton avis.. :shocked:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @michima5
    bah, écouté j'ai pas retrouvé toutes mes sources, mais y'a déjà un article qui parle du fait qu'elle a été ajoutée pour les besoins du films (le personnage, pas elle en personne) : http://www.actucine.com/films-fantastique/le-hobbit-apercu-devangeline-lilly-en-tauriel-66419.html

    y'a aussi d'autres articles, mais je t'avoues ne pas avoir trop envie de chercher...
    mais apparemment il y aurait eu du forcing de son côté pour qu'elle obtienne le rôle, ça se sentait trop en plus dans une interview où elle disait, en gros, que : " ce n'était pas normal de nos jours de faire un aussi gros film que le Hobbit et de ne pas y inclure de personnage principal féminin" bref, ça sent grave l'incruste et les arrangements.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il y a ni "incruste" ou "arrangement"... L'idée vient de Peter Jackson, P. Boyens et sa femme F. Walsh.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay tu n'a pas de preuve qui confirme se que tu dis ! Peut être que elle a fait sa ou non je n'en sais rien et je m'en fiche un peut . Pour ma pars son rôle est très bien dans le hobbit , la présence féminine est soigneusement présenter et elle joue vraiment bien a mon goût ! après je peux comprendre que tu n'aime pas l'actrice mais bon voilà après c'est un opinons :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Les affiche me font toute rêver moi , je les veut toute :angel:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    @david01 : non, pour le coup je n'ai rien contre l'actrice, mais contre le rôle...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay d'accord alors c'est le personnage ou plus la façon dont elle le joue ? Excuse moi d'être chipoteur mais j'aime bien comprendre l'avis de quelqu'un surtout lorsqu'il n'est pas le mien , c'est mon petit coter curieux :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris