Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit 3 : changement de titre confirmé ! (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le Hobbit 3Le Hobbit 3 : changement de titre confirmé ! : Nous avions évoqué il y a quelques jours la possibilité d’un changement de titre du troisième volet de la saga “Le Hobbit”. Peter Jackson vient de confirmer l’information en dévoilant le nouveau titre du film dans un message Facebook.Initialement intitulé “Le Hobbit : Histoire d’un Aller et R... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est déjà mieux que "Into the fire"... Et j'imagine qu'ils intituleront le coffret trilogie "Histoire d'un aller et retour"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    c'est bien ça.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça en jette ...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  1 mois

    Histoire d'un aller-retour avait du charme. Après ça change rien au film.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Wolfs_Shadows, exactement ce que j'allais écrire avant de voir ton commentaire ! J'espère qu'il l'écriront sur le coffret 3 films : "Le hobbit, histoire d'un aller et retour" !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça y est Peter Jackson donne le ton !

    Après le titre est logique, ce troisième opus se centre sur la bataille et non sur la transition entre The Hobbit et Lord of the Ring...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je pense que la bataille sera torché en 20 minutes... Et encore je suis gentil, il aurait été facile de terminer l'histoire avec le second film mais ils ont tellement fait rallonger les scènes d'actions que le film dure bien plus longtemps que ce qu'il ne devrait. J'espère que ce troisième film aura de quoi divertir mais je me demande avec quoi.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    @angyo : Comme c'est dit plus haut et dans d'autres news, le troisième est une transition entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux (enfin d'après les news, rien d'officiel) donc on sortira du bouquin.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  1 mois

    Les 2 noms me vont moi

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années  1 mois

    bien mieux que into fire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris