Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit 3 confirmé + titre possible (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le Hobbit : Un Voyage InattenduLe Hobbit 3 confirmé + titre possible : La semaine dernière, il se murmurait que la Warner Bros et le réalisateur Peter Jackson étaient en négociations pour faire de « Bilbo le Hobbit » une trilogie. Jackson a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook.Il a écrit : « Ce n'est qu'à la fin d'un tournage qu’on a enfin la chance de pren... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    SUPER nouvelle !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bof...Déjà que le livre n'est pas gros, en faire une trilogie...Faut voir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je vais me faire huer je le sais mais pour moi "Le seigneur des anneaux" se suffisait largement. Je n'ai aucune envie de voir cette nouvelle trilogie...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut voir... Jvais me jeter sur le livre xD

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut voir... Jvais me jeter sur le livre xD

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 11 années  10 mois

    ça serait cool de voir sauron srx et pis la grosse scène du début dans SDA1 ralongé ça serai énorme

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Comprenez bien une chose les gars et les filles: le premier film sera "Le Hobbit", les deux suivants seront une pure invention de Peter Jackson pour raconter ce qui se passe entre "Le Hobbit" et "La communauté de l'anneau". En dehors de quelques appendices, je ne me rappelle pas que Tolkien ait traité cette partie de l'histoire.

    En tout cas je suis très content d'entendre ça. Peter Jackson a du talent et suffisamment pour qu'on ne crie pas au capitalisme quand on entend ce genre de nouvelle le concernant. Au lieu de nous tenir en haleine pour deux années, ça le fera pour trois, et on a jamais trop de Tolkien quand on aime ça.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Sandeko: tu devrais lire le livre (il est assez court). Et tu comprendras l'importance de ce film (même si pour moi 3 films çà fait long pour ce petit livre, mais je ne suis pas contre). Où d'une part, on a apprend plus sur les personnages , que ce n'est pas la même histoire (vu qu'à la fin il y a un dragon), mais qui reste quand même le préquel du Seigneur des Anneaux (vu que Bilbon trouve l'anneau).
    Je pense du devrais vraiment lire le livre et tu comprendrais notre attente pour ces films (même si les films ne suivront pas tout à fait de l'histoire du livre)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je devrais exploser de joie mais on sait, fan ou non fan, que le bouquin n'est pas énorme (pages) mais si PJ pense que c'est possible, faisons lui confiance, il y aura surement quelques libertés et je suis sûr qu'il assurera !

    Ils piocheront sur les appendices ou les contes et légendes inachevés pour combler de façon intelligente cette trilogie, j'espère !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Personnellement deux suffisaient je pense. Deja le livre n'est pas tres gros c'est vrai mais bon, pour une fois qu'on voit un real voulant aller encore plus loins et prenant ce risque de faire trois films sur un livre de 300 pages ou moins, je pense sincerement qu'il sait ce qu'il fait.
    Faudrait deja que je lise le livre!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut voir perso

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    un film de plus pour nous cinéphiles, je me régale d'avance. :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Monsieur Pyjama ; si je comprend bien le premier film que l'on aura sera basé sur le livre mais le reste sera basé mais essentiellement imaginatif et aucun rapport propre avec le récit de Tolkien c'est ça ?

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'aurais préféré un développement sur le 1er age.... LE Belériand et l'arrivée des elfs sur les TdM avec les batailles contre Morgoth ou alors avec un budget façon games of throne et en série....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris