Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit 3 n'est pas forcément la fin de la saga pour Ian McKellen (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Le Hobbit : la Bataille des Cinq ArméesLe Hobbit 3 n'est pas forcément la fin de la saga pour Ian McKellen :En promo pour « Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées », Sir Ian McKellen a laissé entendre que que ce film qui conclut la trilogie Le Hobbit n’est pas forcément la dernière adaptation des romans de JRR Tolkien.McKellen, qui a campé Gandalf dans six films de Peter Jackson se déroulant d... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oui fin Ian tu as 75 ans et vu qu'un autre film n'est pas pour tout de suite, tu es bien optimiste, t'es plus tout jeune.
    mise a jour:
    Autant pour moi j'avais compris n'est pas forcément son dernier film en tant que gandalf, alors qu'il parlait de l'univers en général.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    et pourquoi pas les origines de sauron surtout que dans le seigneurs des anneaux on voit un aperçu de cette grande bataille entre les elfs et les orcs

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @niglo : Ils ne pourront pas, l'histoire de Sauron se trouve dans le Silmarillion et ce dernier la family Tolkien (Tolkien Estate) possède les droits donc peu de chance de le voir dans un avenir proche.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    merci pour cette info , mais franchement je suis dégouté d'apprendre ça

  • Avatar
    Heroes écrivait il y a 9 années  5 mois

    Si ça doit arriver ça sera pas tout de suite dans plusieurs années à mon avis on à le temps, en attendant Peter Jackson a bien dit qu'il pensera a sortir des versions encore plus longue de la trilogie originale ; comme on dit qui vivra verra LOL.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Wallin, en effet.
    Ce qui est pour l'instant fort dommage..
    Mais bon .. ceci reste possible .. et je dirai même un espoir ^^
    En tout cas sacré chantier si Jackson s'attaque au Silmarillion....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    ça m'étonnerait pas que New Line Cinema tente de créer un univers partagé Tolkien ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @vallwin d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose concernant Sauron dans le Silmarillon. Par contre, une adaptation du Silmarillon et des histoires auxiliaires qui détaillent un peu plus certains faits, ce serait pas mal !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    un jour...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouai enfin si il faut attendre 13 ans pour une suite :cwy:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cela ne me dérangerait à partir du moment où graphiquement ils s'éloignent du Hobbit ... Et reviennent à la qualité d'images de LOFTR !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    La réaction de Peter à cette déclaration : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638461.html

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et pourquoi pas les origine du Gollum

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : déjà vu au début du Retour du Roi. Et c'était amplement suffisant.

    Ils pouraient faire tout un tas d'histoire sur Aragorn par exemple. Mais le Silmarilion serait encore plus intéressant. Foutu protection de droits...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris